Bonjour, ou bonsoir!
Célibataire, pas d'ex dans le placard, cordon ombilical coupé et en même temps présent pour aider ses parents.
Rire, écouter, partager, laisser faire les choses, avancer sans se précipiter, si ça te parle ; respecter la bulle de chacun, les moments pour soi, c'est important aussi (par contre tout à fait capable de partager une soirée gommage et masques divers et variés, j'aime prendre soin de moi, oui oui!)
Travailleur (responsable depuis 3 ans et demi dans une belle résidence de tourisme, 24 années dans le tourisme au total), posé en Bretagne, une petite fille de 7 ans que la vie m'empêche de voir, originaire de La Rochelle, métis Mauricien/Français.
Je ne suis pas à la recherche d'une voiture avec telle ou telle option, donc si tu es une personne sincère, gentille, instruite et indépendante ce sera la base (qui aime les p'tites bêtes aussi, personnellement je suis en train d'apprivoiser un chat SDF, il est adorable !).
Ce qu'on aime ou n'aime pas, cela reste à découvrir, à discuter, on ne veut pas vivre avec son double enfin je ne pense pas ; à mon sens ça fait partie de critères non déterminants pour un premier échange.
Peut-être que ce site, découvert par hasard ce jour, qui me semble bien plus simple et honnête que les mastodontes du net, permettra notre rencontre, cela fait quelques jours que j'y pense, et c'est ici que je passe le cap, pour donner un coup de pouce au destin.
Je ne suis pas à la recherche d'histoires d'une nuit ou deux, je ne suis pas non plus désespéré, je ne suis pas un homme "qui a la dalle", je suis très bien comme je suis, je suis heureux ; trouver une personne heureuse serait parfait.
Le bonheur de l'un ne doit pas dépendre du bonheur de l'autre, sinon ce n'est pas stable, pas sain, c'est une communion.
Après chaque situation est unique, si tu as besoin d'un coup de pouce pour remonter une pente, que tu es frileuse à l'idée de recommencer ta vie ou blessée par le passé, je serais heureux de t'aider, mais attention, je ne serai pas un psy de substitution tutututututut...
Pas de masque pour plaire, simplicité et sourire bienvenus, déconnade boutade encore plus bienvenues!
Je suis proche de la cinquantaine, (on me dit 10 ans de moins) en même temps je reste frais d'âme et d'esprit, si tu penses te reconnaître , je serais ravi de faire ta connaissance.
D'avec mes dernières relations (29 et 33 ans) aucune différence flagrante, seulement voilà, la différence d'époque, de culture, de projet d'enfants ont fait que...si entre 35 et 50 ans tu as, et que les éléments énumérés te font penser que "peut-être lui" ou "pourquoi pas?", écris moi.
Pour plagier un profil, (désolé !), je dirais : une photo m'attire, l'intérieur me fait rester.
Je te dis à bientôt peut-être!
Pascal.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?