Un homme qui aime les choses simples de la vie mais avec un minimum de profondeur. Apprendre à parler le même langage. C'est bien d'être bien, très important. Être deux pourquoi pas d'esprit, de coeur. Simple mais parfois compliqué. Faire un minimum de choses ensemble. Peut être proche l'un de l'autre et indépendant, chacun son toit, pourquoi pas. Deux qui en fait 1, mais un qui en fait deux. Commençons par une relation amicale. Aime flâner le long du littoral, vtc mais cool, van. Aime bouger avec le soleil Entretenir son corps c'est entretenir sa tête. Il le faut. Echangeons oui, si vous le désirez . Pas simple de s'afficher sur la toile. J'ai craqué donc un essais, le temps le dira ensuite. Un matou, jeune un lion, un petit coté rêveur. Vivre dans la complémentarité et le partage, oui, mais à deux c'est mieux.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?