Bonjour à vous, passant par ici !
En prélude, sachez que je ne réponds pas lorsque le message que je reçois ne contient pas plus de quelques mots... Il y a dans ma description une multitude de pistes pour commencer un échange, sortez des phrases bateau, par piiittiiéé :o
L'exercice de se présenter pour susciter l'envie de m'écrire est devenu, dans le virtuel et ce genre de sites, une étape incontournable si l'on souhaite de la qualité plus que de la quantité.
Mais quels propos tenir, qui puissent révéler en quelques mouvements de votre regard sur mes mots, ce qui je suis, ni enjolivé, ni trop développé ?
Où trouver le juste milieu qui nous évitera de perdre ce temps qui s'égrène sans se rattraper, mais saura saisir au vol l'être d'exception que j'espère, si vous êtes là ?
Permettez donc que je parle de vous, avant même de parler de moi; pour préciser ma recherche :
Aussi douce que directe, indépendante que tendre, j'ai assez vécu pour me connaître et livrer avec certitude quelques valeurs sûres.
- Avant 40 ans, le feeling n'est jamais suffisant pour que j'ai envie de réel.
J'aime les messieurs plus âgés, dont le millésime a permis de révéler leur élégance au fil des années.
- Cérébrale, je prends mon temps et vous apprécie lorsque le savoir-être, savoir écrire, savoir séduire ... Sont pour vous autant d'étapes plaisantes que de jolies découvertes.
Évidemment, j'entends par séduire... L'attention que l'on se porte.
À ceux qui ont besoin de plaire pour se rassurer sur leur situation, aux faux-semblants et aux râteliers testant de femmes en femmes leur capacité de touche ... Vous n'êtes pas au bon endroit !
- Le corps a pour vous le sens d'un parchemin, qui raconte une histoire et une part de générosité, lorsqu'il s'arrondit dans les plaisirs de la chair.
Je suis ronde et je le vis bien; je ne suis donc pas un essai, ni un challenge à destination de ceux qui n'ont jamais exploré des planètes enrobées.
Amoureux des formes, dans leur simplicité et leur part de beauté, bienvenue :D
- L'égalité, le soucis de l'autre, l'envie de comprendre ce qui le constitue et l'anime vous parlent.
Le féminisme ne vous rebute pas tant qu'il vise à permettre aux femmes de gagner en liberté, sans vouloir brider l'homme pour autant.
Vous n'êtes pas un patriarche qui aura ttaaannt de choses à m'apprendre de son grand âge, mais savez que nos expériences respectives peuvent nous enrichir sans nous donner de leçon...
Vous n'avez pas un problème de confiance en vous au point de vouloir régir la vie de l'autre.
Vous savez qu'on ne sauve personne mais que l'on peut vivre le meilleur en s'offrant nos regards sur le monde dans des projets communs qui nous portent ...
Vous ne cherchez pas une licorne, ni une petite chose mignonne et fragile pour vous servir de jouet...
Vous aimez le répondant taquin, l'humour noir, la joie de vivre et la profondeur des conversations passionnées ...
Vous buvez pas à outrance, voire très peu et ne fumez rien d'illicite, ne prenez pas de cachets pour fuir des réalités ignorées des autres ...
Je serais ravie d'échanger avec vous !
Si malheureusement ces quelques mots vous font rugir, évoquent en vous un malaise ou que vous semblent trop élitistes... Je vous souhaite le meilleur sur la voie de votre propre bonheur ;)
Si par contre je vous parle au travers de ce prologue, promis, je suis sympa ! ;D
Joviale, avenante, à l'aise à l'écrit comme à l'oral...
Prenez le temps de quelques mots, en allant un peu plus loin que le "salut ça va ?" auquel on ne répond jamais rien de très intéressant ...
Parlez moi de vous, sourions ensemble...
Peut-être serons nous le bonheur que nous choisirons de vivre...
Belle journée, ou soirée,
L'Ortie qui se promène dans ces bois.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?