Bonjour à vous mesdames , on se demande si parfois la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donne un sens à la vie!!!!!!!! et oui quoi de plus beaux que ces moments de complicité, de tendresse, de partage, très sentimental de nature à l'ecoute des autres ,sociable ouvert à toute discussion , la distance ne me dérange . J'attends avec sympathie vos messages, faisons connaissance, quelques mots échangés ,le destin ,décidera si feeling y a PS les aventures d'un soir profil sans photos s'abstenir merci d'avance, cordialement jj a bientôt de vous lire ou (UNE REPONSE ESPEREE MEME SI LE PROFIL NE CORRESPOND PAS) MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?