C'est ma première je me lance.. j'ai baucoup d humour, j aime les balades, visite de ville et village, j aime aussi la moto, je suis motards je roule beaucoup
Pas facile de parler de soi même, je suis honnête et respectueux
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?