J'aimerais rencontrer une femme avec qui construire une complicité sincère. Quelqu'un avec qui partager des moments simples, des conversations qui donnent envie de recommencer, des fous rires, des silences agréables... et une attirance qui trouve naturellement sa place.
Je crois que les plus belles relations commencent sans pression. Elles grandissent parce que deux personnes ont simplement plaisir à se retrouver.
Si cette complicité devient une belle histoire, tant mieux. Si elle reste une relation libre, respectueuse et durable où chacun apporte du bien à l'autre, cela me convient aussi.
L'essentiel est d'être vrai, de se respecter et d'avoir envie de partager le présent... sans jouer un rôle.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?