Je suis simple et multiple à la fois. Cartésien comme ma mère et artiste comme mon père. Curieux sur tout, science, histoire, nature, art. Inventif, patenteux à mes heures, entrepreneur à certaines époques… Mais au départ un grand rêveur, éducateur de formation, écrivain solitaire, bohème à ses heures. Et puis la réalité brutale de la survie mélangée à l’inaccessibilité de rêves illusoires. Quête de confort matériel, de reconnaissance, d’amours… Un long parcours géographique relié à mon travail. Mariage, enfants, divorce, retour au Québec. Et puis, avec la maturité, retour à ce que je suis vraiment : optimiste, bon vivant, énergique, empathique, sensible. Découverte d’une sensualité assumée bien loin des passions ardentes de la jeunesse. On dit que la maturité vient avec l’âge, c’est bien vrai! Aujourd’hui je fais confiance à la vie, elle m’a bien servi jusqu’ici. Et il y a encore place à l’amour si elle se présente...
J'ai l'air sévère sur cette photo mais je suis plutôt enjoué, taquin et pince-sans-rire. Mais ce n'est que l'extérieur. A vous de découvrir l'intérieur si le coeur vous en dit.
J'ai peu d'attentes car la vie m'a appris que le meilleur est souvent inattendu, gratuit et non planifié. Ma seule exigence est l'honnêteté. Mon seul pouvoir est d'accepter, de m'adapter ou de refuser une situation. Vivre et laisser vivre: accepter que l'autre ait des opinions, activités et intérêts différents de moi. Le bonheur est si simple, c'est simplement la paix d'esprit et la jouissance du moment présent.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?