LA TÊTE DANS LES ÉTOILES
J'AIMERAIS POURTANT A NOUVEAU AIMER ET ÊTRE AIMÉE
J%u2019ai souvent participé à des missions humanitaires.
Je peins ,j%u2019aime la brocante,les expos, les spectacles,écouter des conférences,les sorties,la marche, la natation,la boxe,la danse.
Je suis retraitée infirmière et très affectueuse .
Merci de m%u2019écrire seulement si vous habitez autour de Caen.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?