À 45 ans, je sais ce que je veux… et surtout ce que je ne veux plus.
Je travaille dans l’hôtellerie, un métier qui m’a appris le sens du détail, l’écoute et l’importance des petites attentions. J’aime créer de beaux moments pour les autres… mais aujourd’hui, j’aimerais aussi en partager avec quelqu’un.
Je suis quelqu’un de posé, attentionné, avec du caractère mais toujours dans le respect. J’apprécie les conversations sincères, les rires spontanés, les dîners qui s’éternisent et les projets à deux.
Je recherche une relation authentique, basée sur la complicité, la communication et la bienveillance. Pas de jeux, pas de faux-semblants, juste deux personnes qui ont envie de construire quelque chose de simple et vrai.
Si tu es stable, positifve, avec un brin d’humour et l’envie d’avancer à deux… écrivons la suite ensemble.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?