Qui je suis ?
La question reste posée ou devrais-je répondre lol je déconne
Je suis une personne simple, qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu'elle veux , je suis douce mais avec un fort caractère parce que je ne laisse pas marché dessus , mais t'inquiètes je mord pas je suis vraiment gentille , j'adore les enfants même si j'en ai pas a cause de mon boulot je les aimes, j'adore la moto a cause de mon père qui étais motard.
Je suis sociable, attentionnée, généreuse, respectueuse mais ne me prends pas pour une idiote
Ancienne geekette mais j'ai abandonné la console depuis la Ps2, j'adore regarder les animes et pour l'instant après les légendaires comme naruto, boruto, Dragon ball Z , One pièce je suis plutôt brancher sur Kuroko no Basket que je mate souvent .
Je suis catholique pratiquante , mais je respecte le choix d'autrui alors fait pareil s'il te plaît
Inscrite dans le but de trouver chaussure a mon pieds si ça existe encore mais évite de me balancer un sujet de sexe directement , je suis pas ici pour un plan *** sexe ou pour une relation sans lendemain évite que je sois dégueulasse avec toi merci.....
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?