Bonjour ! Je suis ici pour sortir de ma zone de confort d'homme un peu trop réservé (mais sympa !), faire connaissance avec respect et absence de jugement. Je suis plutôt calme avec grain de de folie, j'aime la nature, marcher, faire du vélo (en extérieur), les films/séries, le chocolat (ma cigarette !), je suis en couple depuis très longtemps
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?