L'entrevue de MOU27856
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Actuellement ? Je passe mes journées à courir après le Wi-Fi et à essayer de ne pas finir dans les spams. (rire)
Et plus tard, mon rêve ultime c'est de devenir le premier à ouvrir une boulangerie, vendre des croissants sans gluten, et résoudre les conflits de couple avec des citations de films. Multitâche, tu dis ? Je vise la légende. (sourire)
Et toi, tu ferais quoi dans une vie parallèle ? Garde moi un poste, on ne sait jamais.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Honnêtement ? Déjà réussir à ne pas renverser mon verre d'eau au bout de 3 minutes, ce serait un bon début :)
Mais sinon, j'adorerais qu'on fasse quelque chose d'original genre tester tous les parfums de glace d'un glacier en se notant mutuellement sur nos talents de dégustateurs professionnels. Et si on ne s'entend pas sur le goût pistache, au moins on aura eu un débat existentiel dès le départ. (rire)
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Un jour, quelqu'un m'a écrit: Tu ressembles à mon ex mais en mieux. T'as pas une soeur ? (sourire) J'hésite encore entre rire et signaler une alerte rouge !
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Facile : je déclarerais le lundi illégal tant qu'on n'a pas eu trois cafés. (rire)
Ensuite, je lancerais un grand plan national pour remplacer tous les klaxons agressifs par des rires d'enfants ou des bruits de licorne pour la paix des oreilles.
Et bien sûr, chaque discours officiel commencerait par : Mes chers concitoyens, aujourd'hui on va rester en pyjama. ( hi hi hi hi)
Toi aussi tu veux qu'on monte un gouvernement de bonne humeur ?
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Bienvenue à toi, voyageuse numérique curieuse :)
Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est peut-être que quelque chose t'a interpellé. Alors je te dirais simplement ceci : ce que tu vois sur ce profil, c'est du vrai. Pas de phrases toutes faites, pas de masques juste quelqu'un qui aime les échanges authentiques, la complicité qui se construit, et les fous rires imprévus autour d'un bon café.
J'ai mes forces, mes défauts, mes passions parfois un peu folles, mais surtout une envie sincère de découvrir la personne derrière l'écran. Donc si tu as envie de discussions sans prise de tête mais pas sans fond, de moments simples mais qui résonnent longtemps, alors fais comme chez toi : envoie un petit mot, et voyons ce que le hasard a décidé de jouer aujourd'hui.
Je ne suis peut-être pas parfait, mais je suis honnête. Et parfois, c'est déjà un bon début, non ? :)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?