À propos de MINAUDO:
Retraité célibataire sur six fours les plages, j'ai beaucoup de temps libre que je partage avec mon petit Loustic -chihuahua-de 10 ans.
Je fais des petites balades à vélo, j'aime le ciné, la nature. A l'intérieur j'essaye de gérer la domesticité et ses contraintes, tout en me distrayant sur PC. L'an passé, j'ai suivi une initiation d'italien qui m'a passionné. Cependant j'e souhaiterais rencontrer de facon régulière une personne avec qui dialoguer, car -lire -écrire -écouter une langue n'a rien à voir avec la faculté de s'exprimer. Pour faciliter les choses, une proximité de résidence semble impérative, permettant ainsi : une lecture-étude de petits textes, une approche de la grammaire, un enrichissement du vocabulaire. Bien sûr un minimum de sympathie réciproque n'est pas superflu.
Voilà une très brève présentation, mais l'essentiel est dit. Bien amicalement à toutes et à tous. Paul.
- Passe-temps: cuisine, vélo, nature, escursions
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? .
- Préférence politique: Aucune
- Avez-vous une quelconque maladie? J'ai des allergies
- Quels sont vos pires défauts? avoir eu une trop haute opinion de moi-même
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, mais dans mon pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de MINAUDO
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Se présenter de façon authentique, avec bien entendu un résumé de son parcours de vie sans néanmoins s'y fourvoyer. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement pour être transparent l'un vis à vis de l'autre, pour éviter les malentendus et d'éventuelles maladresses, et afin pouvoir juger rapidement de l'opportunité d'un "après".
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Difficile de s'évaluer soi-même, tout en sachant qu'une qualité poussée à l'extrême devient vite un défaut0
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
C'est un mot, chacun y met ce qu'il croit comprendre ou ressentir dans sa subjectivté immédiate. Pour ma part j'ai acquis la certitude qu'il n'a pas d'attachement sans souffrance, et ce que l'on désigne par ce vocable n'y échappe pas. Je n'ai certes pas de recette miracle en la matière, et encore moins de réponse. Mais à mon âge la lucidité me contraind d'évaluer si la peine ne dépasse pas le plaisir, et cela en toute chose et dans tous les domaines.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Voir autant de personnes qui lancent des bouteilles à la mer, c'est impressionnant ! Cela me rassure quelque peu sur moi même, et ma démarche. Bon courage à tous ! Comme dit le proverbe: Tant qu'il ya de la vie il y a de l' espoir !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?