À propos de MF20262006:
Je reviens après interruption, mes préférences sont toujours d'actualité bien entendu. (Photo principale du 21 juin et l'autre du 05 avril 2026)
J'ai voulu voir si l'herbe était plus verte et comestible ailleurs !
Il n'en est rien, on retrouve la plupart (y compris les indésirables) PARTOUT !!! Alors autant rester ici, en étant vigilant !
Que l'on s'absente, une semaine, un mois, un an ou plus... Quand on revient, on voit toujours les mêmes ICI MDR !
Toujours mêmes photos, même blabla, ne se relisent pas et ne corrigent rien, aucune mise à jour, certains ne vieillissent pas ici ? Messieurs, comparez votre reflet ACTUEL dans le miroir, avec vos photos de date d'inscription pour ceux inscrits depuis des lustres, RIEN DE CHANGE ??? Un peu de réalisme s.v.p. ET D'HONNETETE !!! Ne trichez pas !!!
J'aspire croiser et rencontrer "UNE PERSONNE" de 66 à 73 ans, qui soit LIBRE RÉELLEMENT ! (célibataire, divorcé ou veuf)
NON FUMEUR, NON ALCOOLIQUE (un verre de temps en temps à l'occasion, pas en faire une habitude)
Pour rappel : Les moins de 66 ans ne m'intéressent pas du tout ! (supprimés ou bloqués si insistance)
Et toute personne avec qui "le courant ne passait pas", inutile de me recontacter, JE VOUS IGNORERAI !
JE NE RÉPONDRAI QU'AUX PERSONNES SUSCEPTIBLES DE M'INTÉRESSER, PAS AUX AUTRES, VOUS VOILA PRÉVENUS !
Vous n'aurez aucune de mes coordonnées personnelles, convenons d'un rendez-vous RÉEL sur messagerie privée, si intéressé.
Tout ce qui est glauque, brouteurs, MENTEURS sur quoi que ce soit : votre âge, votre photo NON ACTUALISÉE, localité ou état civil, mariés, en relation, aventuriers etc. Ceux aux multiples pseudos employés simultanément PASSEZ VOTRE CHEMIN, vous ne m'intéressez pas ! LES TRICHERIES ICI CONTINUENT DE PLUS BELLE ! INOUÏ !!!
Étant honnête et respectueuse, je souhaite qu'on le soit envers moi et mes choix ! Merci !
Comme je ne suis pas motorisée, les trop grandes distances, dans votre intérêt comme dans le mien, inutile de m'aborder.
Cela existe-t-il encore de nos jours, quelqu'un de FIABLE, NORMAL ???
- Passe-temps: DIVERS
- Intérêts: l'être humain, politique, faune et flore, journaux télévisés, internet, visites touristiques, cinéma, concert, Films sauf horreur, certaines séries télévisées
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? honnête, attentionné, respectueux, sentimental
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? VRAIE
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? SELON CIRCONSTANCES
- Avez-vous une quelconque maladie? J'ai un cancer
- Quelles études avez-vous faites? Secondaires Commerciales
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
VRAIE, HONNETE, à vous de le découvrir
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Musique favorite: Classique, Country, Dance, Musique francaise, Reggae
- Voyages que vous avez faits: quelques uns
- Voyages que vous désirez faire: on verra bien
- Émissions TV favorites: certaines séries, films romantiques, documentaires, le mag de la santé, le jardin extraordinaire, Des trains pas comme les autres, Les routes de l'impossible
- Mets favoris: de tout sauf abats, cervelle, cuisine franco-belge, maghrébine, italienne, grecque, asiatique, espagnole
- Sports que vous pratiquez: je pratiquais la natation
- Sports que vous regardez: patinage artistique
- Quels sont vos pires défauts? nerveuse, d'autres certainement, je ne suis pas parfaite, comme tout le monde finalement
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de MF20262006
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Cela peut dépendre de beaucoup de choses, mais j'aimerais profiter plus sereinement bien entendu
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Prendre une collation, un repas, tous frais partagés afin de converser EN REALITE ET EN FACE A FACE, pour apprendre à nous connaitre déjà un peu
Quel est votre plus grand rêve?
Vivre les quelques années qui me restent sereine
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
À ne pas confondre avec le désir ! Aimer ne se limite pas uniquement à "la bagatelle" c'est bien plus profond que cela !
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La santé, pouvoir subvenir à ses besoins décemment
Quel est votre animal favori?
Chat, chien, lapin etc. sauf insectes vecteurs de maladies graves
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
personne d'autre, on a chacun(e) sa propre personnalité
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Très rare de nos jours, aussi fort que l'amour, mais sans approche sexuelle.
Les hommes ne font parfois pas la différence, là est le problème d'ailleurs !
Quelle est votre citation favorite?
Ne fais pas à autrui, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Bien éduquer mes deux enfants (50 et 51 ans en 2026)
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Jamais, on ne peut changer son passé, mais il faut avancer dans la vie
Quel est votre plus beau souvenir?
Naissance de mes enfants
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci déjà d'avoir visité mon profil.
Mon cancer depuis 2023 est sous surveillance par le généraliste et l'oncologue, j'ai un traitement par hormonothérapie et serai en rémission fin 2028 si tout se déroule bien comme à présent !
Juste des effets secondaires par moments, mais on s'y fait !
Bonne chance pour vos recherches à vous aussi !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?