Je ne peux constater qu'il n'y a que des faux profils (ou presque) ce site a été crée par des brouteurs...???
Autrement je suis bien dans ma vie, j'adore partir en week-end et découvrir de nouveaux endroits....
(je me déplace beaucoup sur Annecy Chambéry et Lyon).
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?