JE NE REPONDS PAS AUX PROFILS QUI NE ME CORRESPONDENT PAS,
aux portraits photo sombre pourquoi vous cachez vous ce n'est pas honnête...
de ce fait :
perdez pas votre temps à me faire un message disant : que je ne suis pas correcte
Je ne peux pas passer mon temps à répondre à ce qui ne me convient pas
JE NE DONNE PAS MON ADRESSE E-MAIL
NI MON TELEPHONE
LES ECHANGES SE FERONT VIA CETTE MESSAGERIE UNIQUEMENT
tant que je ne vois pas la personne devant moi
il y aura PROTECTION
si la personne souhaite me voir vraiment
elle s'en donnera les moyens
Tous ses messages demandant des renseignements sur moi pour voir mes failles et en tirer profits arnaque et demander de correspondre sur une autre messagerie privée pour pirater, ils sont très forts mais je ne tombe pas dans "le panneau" c'est vraiment malhonnête, ils n'ont de conscience...de la "merde" ces gens la....
mais tellement évident que PERSONNE ne viendra ;;;
je ne me fais aucune illusion !!! Les "hommes" pas très courageux imaginons la suite...la fuite...¨Pfff!!!
Je mise PLUS
sur une rencontre spontanée que celle sur un site,
je regarde simplement le Catalogue loin d'être reluisant et constate beaucoup de médiocrité
UN Monsieur d'un BON NIVEAU INTELLECTUEL extrêmement rare sur ce site.
..approximativement même ,niveau d'Etudes que moi...Surtout HONNETE
Sinon pas la peine de me faire signe ...
Je suis sélective
tant pis si je reste seule ...
Un Monsieur qui aurait la passion du GOLF comme moi serait un plus...un partage
je ne suis pas une option ni une banquière..
.AVIS AUX AMATEURS
"
TROP DE FAUX PROFILS ET ARNAQUEURS..
"DE CHIENS" QUI CHERCHENT UNE PROIE FACILE
JE SUIS ET RESTE TRES MEFIANTE. SUR MES GARDES
PAS D'ECHANGES tant que mes critères ne sont respectés
VOUS VOULEZ ME CONNAITRE ...
alors faites les kilomètres LE PREMIER
MERCI à ceux qui me font des compliments
ATTENTION :
J'insiste si mes scritères ne sont pas respectés, AGE,GRANDEUR,DISTANCE GEOGRAPHIQUE
JE NE VOUS REPONDREZ PAS NON PLUS
je souhaite rencontrer un homme de coeur fiable, sincère,entre 65 et 73 ans ...
PAS MOINS ...PAS PLUS
GRAND
PAS MOINS DE 1M85 ET MINCE ...pas de bedenne et négligé
c'est mon droit d'avoir des critères de choix...
pas violent, alcoolique, manipulateur,
égocentique centré que sur sa petite personne... et menteur
GEOGRAPHIQUEMENT
UN Monsieur habitant dans les régions citées
et
délocalisable
TOURAINE OU PICARDIE ...POSSIBLE PAYS DE LOIRE, POITOU CHARENTES, BRETAGNE moins de 4 Heures de route
POURQUOI ?
Je vais quitter ma région actuelle et m'installer (vers proche) mer COTE D'OPALE où AMIENS
VOS INSULTES MONTRENT VOTRE NIVEAU AU RAZ DES PAQUERETTES...pauvres types
car à la vue des messages que je reçois VRAIMENT NULS et MECHANTS (cela montre votre petitesse , votre niveau)
et non seulement
TOUS LES MESSAGES BONJOUR, BONSOIR et DEPLACES NE M,INTERESSENT PAS
SEULE DEPUIS 2009 et VEUVE
où se trouve le compagnon qui pourrait me séduire et me rendre heureuse réciproquement
sans prise de tête respectueusement...espèce en voie de disparition
Niveau ETUDES
FACULTE DE DROIT... PRIVE, PUBLIC, DU TRAVAIL, UNION EUROPEENNNE
J'espère pouvoir rencontrer un Monsieur de bonne culture générale sans prétention excessive
Merci d'être respectueux
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?