Bonjour,
Je suis français, gay, j'ai 47 ans.
Je suis triste d'être seul constamment; je souhaiterais rencontrer un homme pour une relation durable, une personne bienveillante, empathique, sensible, tendre, sincère, tolérante...
Je me considère moi-même ainsi...
Je suis musicien, pianiste (hélas sans piano actuellement), j'aime la musique "classique", la littérature, les arts en général, les langues, la nature, le naturisme, etc.
Je peux changer d'endroit en France et même ailleurs.
N'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous lire.
Loïk
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?