Bonjour,
à l'issue d'une vie profess bien mouvementée en termes de déplacement, mission à l'étranger...
et d'une séparation récente, à l'amiable, après 20 ans de couple à Compiègne dans l'Oise ;
je suis en recherche d'achat d'une petite maison en milieu rural, montagne, Franche-Comté.
je vais donc venir prospecter, visiter en séjours prolongés hôtel/gîte à partir du mois d'août.
J'aimerais rencontrer cette amie, amante évoquée dans mon slogan ; amie dans l'environnement de laquelle m'installer pour une relation suivie, même épisodique...
Pardonnez cette tricherie de domiciliation à Besançon mais comment retenir votre attention lors de votre recherche numérique ; suis aussi d'avis que la relation à distance n'a aucun sens!
Je répondrai à votre message
Amicalement
Pascal
Photos, septembre dernier, visite de l'Albanie
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?