À propos de Leuntjens29:
Pourquoi je suis ici : Je suis ici avec l'envie sincère de faire une belle rencontre, celle qui commence par un feeling, se transforme en complicité et se construit sur le long terme.
Ce que je fais : Dans la vie, j'exerce un métier tourné vers l'humain et le soin des autres (le quotidien n'est jamais monotone !).
Mes activités & passions : Quand je ne travaille pas, j'ai besoin de bouger. Le vélo prend une grande place dans ma vie, que ce soit pour de longues sorties sur les routes ou pour me défouler en salle. C'est mon équilibre.
Ce que j'aime / n'aime pas : J'aime les discussions authentiques, partager un bon verre, et la sensation d'avoir accompli un bel effort sportif. Je n'aime pas la superficialité, le manque de transparence et les grands froids d'hiver.
Mon rêve : Continuer à explorer le monde à deux roues, mais surtout, trouver ce "roc" avec qui partager les petits et grands moments de la vie. Si vous êtes entier et prêt pour une vraie histoire, discutons !
- Passe-temps: V, E, L, O
- Intérêts: Sincère , attentionné, dynamique et à l'écoute.
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Sincère, attentionné
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Authentique
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Classique
- Religion: Non pratiquant(e)
- Préférence politique: Non
- À quelle école ou université avez-vous étudié? L'approche géographique
- Quelles études avez-vous faites? L'approche géographique
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Mes proches me définissent comme quelqu'un de fiable, authentique et persévérante., Je ne sais pas faire les choses à moitié
- Etes-vous divorcé?
Non
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Oui, je désire me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Oui
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Régulièrement
- Vous avez un animal de compagnie? U, N, C, H, A, T
- Musique favorite: Jazz, Musique francaise, RnB
- Films favoris: C, A, S, De papel
- Livres favoris: Femme , Forum
- Voyages que vous avez faits: En Afrique , Belgique , Russie , Brésil
- Voyages que vous désirez faire: Corée , Du sud, Inde
- Émissions TV favorites: Koh-Lanta
- Sports que vous pratiquez: Cyclisme sur route, Fitness
- Sports que vous regardez: Football %u26BD
- Salaire annuel:
15,000 à 20,000
- Quels sont vos pires défauts? Je peux être un peu impatiente : quand j'ai une idée en tête ou un projet, j'aime que ça avance ! On dit aussi que je suis assez entière ; je ne sais pas faire les choses à moitié, ce qui fait que je m'investis parfois un peu trop à fond dans ce que j'ent
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, peu importe le pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Leuntjens29
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
J'exerce un métier passionnant et très humain dans le domaine du soin et de la rééducation (je suis ergothérapeute). Mon quotidien consiste à accompagner les gens pour les aider à retrouver leur autonomie, et c'est un travail qui m'apporte beaucoup d'équilibre.
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Ce qui me charme le plus, c'est la sincérité et l'écoute. J'aime les hommes entiers, qui n'ont pas peur de se montrer tels qu'ils sont et qui savent ce qu'ils veulent. Pour moi, une belle complicité commence quand on peut discuter de tout avec fluidité, rire ensemble et se faire confiance les yeux fermés.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Pour un premier rendez-vous, je trouve que le plus simple est le mieux : partager un verre en terrasse ou un bon café dans un endroit sympa. C'est l'idéal pour discuter tranquillement, apprendre à se connaître sans chichis, et voir si la complicité est au rendez-vous
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Mon vélo de route (quitte à explorer l'île, autant le faire avec style et avaler des kilomètres sur la plage !)
Quelles sont vos plus grandes qualités?
On dit souvent de moi que je suis une personne entière, à l'écoute et dynamique. J'aime prendre soin des autres dans mon quotidien professionnel, et j'apporte cette même bienveillance dans mes relations. Pour le côté dynamique, disons que j'ai une bonne dose d'énergie à revendre, surtout quand il s'agit de bouger ou de faire du sport
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Bienvenue sur mon profil ! Si vous êtes un homme sincère, entier et que vous recherchez vous aussi à construire une relation saine et complice sur le long terme, alors nous avons déjà un bon point commun. N'hésitez pas à laisser un petit message pour briser la glace, je serai ravie de vous découvrir.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?