Je cherche une femme avec qui partager ma vie, avoir des moment doux et affectueux, pouvoir partager pleins de bon moment a deux ou en famille, oui car j'ais deux petits et un chien tout les trois mignons comme le papa,
Je suis la pour faire des rencontres mais je préfère que cela aboutisse a une vraie rencontres les yeux dans les yeux même si je suis impeut timides, les masque tombe plus facilement .
PS: je ne donne pas d'argent au inconnu donc pour les faux profil s'abstenir..
Mais jais la tête bien sur les épaules et je sais se que je veux.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?