Je cherche une relation amoureuse avec de bonnes valeurs humaines, durable et fidèle.
La plupart des femmes sur ce site font preuve d une telle misère mentale. Je vous plains.
Encrassées, traumatisées, mega névrosées, trop cabossées, une telle détresse mentale et vie complexe. Des fatiguées de la vie qui ne savent plus lire et écrire. Que sais-je encore ?
De quoi écrire un conte ! Lollol
Quant aux *** s, cassez-vous.
J adore la nature, la musique, danser, chiner, veloter, se balader, voyager, les activités culturelles, brocantes et fêtes de villages, etc
Je suis passionné par la culture et développe deux sociétés, une pour l'hygiène de vie, l'autre pour la décoration d'intérieur.
Je développe mes affaires sur le Grand Est et suis très mobile.
Je pourrai déménager dans une belle région où la nature est dominante et si je rencontre une damoiselle charmante, douce et féminine, qui en vaut la peine, avec de bonnes valeurs humaines pour permettre une relation durable.
Tantôt poète, tantôt conteur, tantôt écrivain, tantôt artiste, tantôt guide pour le bien de l'humanité....
Tantôt romantique, et même érotique car cela permet un peu de folie dans ce monde très limité !
Prenez donc le temps de me découvrir si vous n'êtes pas habituée à la pauvreté intellectuelle et culturelle.
Et surtout, cramer votre égo et votre susceptibilité, cela permettra une belle relation en toute harmonie, et ne pas faire de complexe d'infériorité : j'aime apprendre du monde et j'aime apprendre au monde, ce, avec modestie et humilité.
La communication est catastrophique à l'ère de notre civilisation à cause des écrans et du monde virtuel envahissant, que la plupart ne savent plus écrire correctement et qu'une paresse mentale domine le genre humain.
Pire, il préfère les sms à se parler au téléphone : hallucinant !
Ce que je constate est que la plupart des femmes ne permettent plus le moindre faux-pas ou maladresse, très exigeantes malgré qu'elles voient l'épine dans l oeil de l'autre mais non la poutre dans le leurs... alors que chacun balaie bien devant sa porte !
Elles ne se laissent plus rien dire, qu'elles bloquent ou nous largue à la moindre contrariété en disant '' bonne continuation'', qu'elles se sont toutes passées le mot !
Tandis, qu elles imposent tout, ne font plus de concessions et ne supportent plus rien. Pourtant la plupart sont si complexes, sans parler de leurs problèmes existentielles. Remettons-nous en question ou continuez l onanisme ....
Ce n'est point un jugement, mais un constat, une véritable réalité.
Je suis plus féministe que sexiste. Plutôt sapio sexuel et très cérébral.
Faux profils et escrocs, ne perdez pas de temps avec moi car je suis un expert de la perception immédiate !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?