À propos de LIS-DES-INCAS:
J'aimerais bien construire une belle amitié.
Je souhaite rencontrer une personne sympathique qui éprouverait le besoin et le plaisir d'échanger tout en partageant différentes sorties.
Navré mais ne soyez pas surpris si je ne donne pas suite, ni ne réponds, aux contacts :
- de messieurs,
- de personnes (généralement jeunes et jolies) à travail ou occupation "ambigüe",
- de jeunes femmes de moins de 67 ans. Bon c'est vrai, on dit qu'il n'y a pas d'âge pour l'amitié ou l'amour, mais il subsiste souvent une barrière générationnelle.
- de profils insuffisamment complétés, qui ne permettent pas d'en savoir un peu plus sur eux (logique, humour)
- en principe, d'une autre région que la mienne.
Néanmoins, je les remercie et leur souhaite bonne chance.
Je suis plutôt réservé en ce qui concerne les messages du genre untel à aimé votre " Photo, Profil, A propos, Entretien" s'ils ne sont pas accompagnés d'une petite phrase amicale qui manifeste un véritable intérêt. Sinon, on peut supposer qu'il s'agit d'une erreur.
Je suis persuadé que vous comprendrez mes critères. Nous y gagnerons tous en temps et éviterons des déceptions.
Merci à vous.
- Passe-temps: cuisine, écouter musique, télé (peu), lecture, marche
- Intérêts: les arts, l'humanitaire, la découverte des régions, la musique
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? simplicité, générosité, sensibilité, sourire, savoir-vivre, voix agréable
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Calme, posé
- Etes-vous veuf(ve)?
Oui je suis veuf(ve)
- Vous avez un animal de compagnie? Non. Ce n'est pas mon chat, c'est celui du voisin, Chaque année des mésanges dans notre nichoir. Ca compte ?
- Films favoris: Out of Africa, Avatar, Raisons et sentiments, Le Président et Miss Wade, Le dernier Samouraï
- Livres favoris: romans, poésies, auteurs classiques
- Voyages que vous avez faits: pas mal
- Voyages que vous désirez faire: .Régions françaises.
- Sports que vous pratiquez: marche
- Sports que vous regardez: Foot, Tir à l'arc, Tennis, Tous avec modération et sans être esclave d'aucun.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de LIS-DES-INCAS
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Retraité. . "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert.
Par suite, j'espère encore vivre de belles choses et/ou rencontres
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Une silhouette harmonieuse, une voix agréable, le sourire
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Prendre le temps de se découvrir.
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Plusieurs. Son sourire, sa sensibilité, sa simplicité, sa générosité
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Le manque de respect, la violence, les insultes dans ses écrits, ses propos, ses comportements. Qu'elle fume
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
C'est la clef du bonheur. Partagé, c'est ce qui donne un sens à chacune de vos journées.
"Il n'est qu'un bonheur au monde, c'est l'amour; tout le reste n'est rien." George Sand,
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Fan, non. Suis plutôt éclectique. Parmi leurs oeuvres, j'aime celles qui donnent de belles et intenses émotions, détendent, apportent leur lots de rêves, de joies ou de baume au coeur.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La santé. Aimer et être aimé.
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
C'est quand quelqu'un connait vos défauts mais vous aime quand même...
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Une pourvoirie au QUEBEC, à l'été indien, les couleurs étaient magnifiques.
Quelle est votre citation favorite?
" Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours".
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
A bientôt, peut-être, ou bonne chance dans votre recherche.
Un peu de poésies, citations ou pensées, que j'aime à partager :
- L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé. George SAND
- L'univers n'a de sens que lorsque nous avons quelqu'un avec qui partager nos émotions P. COELHO
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?