L'entrevue de Koincoin83
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
ça va comme ça !!!
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
chez une femme !! de l humour , du charme de la gentillesse etc etc
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
d abord bonjour parce que ma maman m a bien eduqué !
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
nul
Quelles sont vos plus grandes qualités?
pas a moi de juger !!
Quels sont vos pires défauts?
un peu tétu !! mais quand la mission est commencé , il faut la faire jusqu au bout
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
m en rappelle plus !! il a du glisser sur les flots de ma pitiée et de mon indifference
Quel est le secret de votre beauté?
je ne le connais pas on dit seulement que je fais dix de moins et quand je sort de cher la coiffeuse j e retourne en enfance (mdr)
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
d etre humaine
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
tout ce qui prouve et montre que la personne n est humaine que par sa carte d identité
Quel est votre plus grand rêve?
si les C...ns ne pouvaient plus se reproduire l humanité entiére s en porterait MIEUX !! helas c est pas demain la veille
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
that is the BIG question !!!
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
je commencerait par mettre justement tout ceux qui y sont en poste,au travail avec pelle et pioche et du pain sec et a l eau pour leur apprendre a reconstruire notre Belle France Qu ils sont démolie !!!!
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Tout les grands et grandes chanteurs français ( es)et etrangers qui par leur travail et leur volonté ont donné des titres fabuleux pas comme les parachutés de la tele realité
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
vivre et survivre dans ce monde qui ce disait humanité et qui n est plus qu une toile d araignés veneineuses
Quel est votre animal favori?
tous car ils n ont que le nom d animaux !!et qui leur a donné?? le plus grand prédateur d entre eux !!j ai nommé L homme !!
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
J irai planter des OLIviers et des pistachiers en Norvege !!! parce qu avec le rechauffement climatique a la vitesse ou ça va je pourrai les arroser avec la fonte de la banquise !!
Que faites-vous de vos temps libres?
je les Occupe de façon a ce qu ils ne soient plus libres ( pierre Dac)
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
je ferai du bien beaucoup de bien et je m en servirai aussi pour combattre la mediocrité et la betise humaine ( pour resté poli )
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
MOOOOOAAAA espece en vooooaaaa de disparition !!
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
a l Amitié avec un grand A !! on pourrait peut etre dire que cest une forme de courant continu qui passe entre deux ou plusieur individus !!
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
je commencerai a peindre chez moi parce que ça fait un moment que je doit le faire !! mais quand on est artisan du batimentet qu on travaille a longuer de temps chez les autres , on a tendance a un peu tendance a négliger chez soi par lassitude !
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
que c est beau la vie !!! salut les amoureux (joe dassin ) ! la plus belle chose au monde (shake) !! l envie d aimer (daniel Levy)! il suffisait de presque rien serge regiani )!!!!
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
ça c est souhaiter du mal a plusieur personne en meme temps ! moi je me dem....derai toujours !!!
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
toutes les crasseries que l homme est capable de manigancer !!
Quelle est votre citation favorite?
lettre ouverte a ceux qui on tord de l ouvrir et qui feraient mieux de la fermer !! ( citation si je ne me trompe pas De feu Gabriel Domenech redacteur du feu Méridionnal
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
MES amour , mes amis mes emmerdes ( chanson du grand charles Asnavour )
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
un AIgle de Bonelli qui admire de la haut notre Belle Provence !!
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
comme tout un chacun d arriver a mon age sans trop de casse !!
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
les turpitudes gourvernementales de ces dernieres années !! mais cela me fait rire JAUNE !!
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
les deux mon capitaine !! mais moi je suis plutot genre autodidacte !!
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
l enfance 6 /13 ans pour les vacances a la sainte beaume et en Ardeche dans les alpes
Quel est votre plus beau souvenir?
il y en a plein Naissance du fiston , de la petite fille entre autre!!
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
je suis tres maléable je m adapte a toute situation donc !!
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
aucun je ne poete pas aux dessus de mes possibilités !!!!
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci D etre arrivés jusque la charmandes dames et si vous voulez papoter de tout et de rien volontier !!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?