Plutôt calme et simple dans les échanges, j'aime prendre le temps de découvrir les gens.
J'apprécie autant les discussions légères que les échanges un peu plus profonds, selon le moment et le ressenti.
Je cherche des rencontres sans pression, mais avec l'idée de passer assez vite du feeling à des moments réels partagés et éviter de rester uniquement dernière nos écrans.
Coté activité, je m'intéresse surtout à ce que l'on peut partager à deux plutôt qu'à une liste figée de loisirs.
J'aime l'idée de moments simples et spontanés, discuter, se balader, partir en rando, cuisiner ensemble, bricoler ou juste profiter du quotidien selon les envies.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?