Bon gars un peu "roots", gentil et débrouillard..
Aime discuter sur pas mal de sujets,
Beaucoup d'amour à donner.
Je suis blasé.. Depuis le temps que je vois le pays sombrer sans rien pouvoir y faire..
Les gens ont majoritairement perdu le nord, progressivement, depuis au moins une cinquantaine d'années, les hommes comme les femmes.
Il est devenu normal pour pratiquement tout le monde de placer l'argent, les apparences et le divertissement devant d'autres valeurs comme l'ancrage à la terre, l'autonomie, la famille.
Le travail n'est plus que rarement une passion, il est devenu une corvée abrutissante et déresponsabilisante.
Pour beaucoup d'entre nous avoir un CDI c'est le graal, alors que c'est juste une laisse pour payer des crédits et un train de vie en décalage complet avec la réalité.
Vendre son temps pour de l'argent au lieu de le passer pour son foyer, son potager, et prendre soin des siens, c'est finalement faire la cigale au lieu de la fourmi.
L' agriculteur a remplacé le paysan d'autrefois, qui connaissait tellement de choses, sans même le savoir..
L'égo prédomine partout, il faut briller alors qu'on ne sait plus faire grand chose... On ne sait même plus être...
Beaucoup se marient sur un coup de tête sans savoir ce que ça signifie vraiment puis divorcent aussi facilement... Les vraies familles deviennent tellement rares..
Les gamins grandissent paumés, tenaillés entre leurs parents perchés sur des valeurs intenables .. nourris à la propagande omniprésente de la télé, d'internet, et d'une école complètement décalée..
Trop de femmes se sont crues "libérées", juste parce qu'on le leur a dit, et sont parties s'emprisonner seules loin de leur chemin.. elles se sont mises à boire et à fumer, à voyager de fête en fête..
Les modes ont prédominé, et il a été jugé de bon goût de se tatouer, se percer, ect.. comme si l'oeuvre de dame nature ne suffisait pas ..
Les valeurs futiles sont passées en tête, du coup les hommes sérieux lassent la majorité des femmes qui préfèrent s'éclater avec des abrutis.. Ces mêmes abrutis qui trop souvent les tomperont ou leur démontront la figure..
Elles ont oublié qu'elles sont l'avenir du monde dans lequel nous vivons, l'avenir des hommes.. et des femmes de demain..
Le pays est maintenant parti sur un déclin qu'on ne rattrapera plus, c'est peut être la fin d'une civilisation... On verra bien...
Je n'ai pas d'enfants,
J'ai vécu la majeure partie de ma vie seul comme un con ...
Je pense que je ne méritais pas ça, tant pis... si c'est mon épreuve alors je la vivrai..
C'est pas toujours marrant, mais il est préférable de regarder les choses en face, paisiblement... Quand bien trop de gens préfèrent classiquement faire l'autruche et claquer du pognon pour se réconforter.. Mais au fond vous le savez, inconsciemment, même si vous avez fait le choix de ne pas voir.. et ça vous tord quelque part.. Je les vois ces sourires faux..
On ne peut pas tricher.
La réalité nous revient toujours en pleine face et c'est finalement bien plus facile de l'assumer d'emblée.
C'est le choix que j'ai fait depuis toujours et je m'en félicite, même si ça me marginalise.
J'ai pu rester moi même, et garder la déconne facile (on dirait pas comme ça..), je rigole tous les jours..
Mais bon, quand même bien blasé ...
Prends soin de toi , vraiment
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?