Bonjour Mesdames,
Je souhaiterais rencontrer une personne dont la morphologie sera compatible avec la mienne.
En effet, je ne suis pas grand, ce qui aux yeux de certaines femmes constitue mon principal défaut.
Pourtant mon ex compagne après avoir divorcé d'un homme grand, est resté à mes cotés 10 années et ne l'a pas regretté.
Malheureusement une grave maladie l'obligea à quitter la Normandie pour se rapprocher de ses enfants dans les Landes.
Aujourd'hui certaines femmes ont des critères de sélection élevés, ayant plus envie de "paraître" plutôt que d'être, feignant d'ignorer que l'intensité des sentiments ne se mesure pas en centimètres et que leur entourage se moque éperdument de l'image qu'elle véhicule. Pourtant, cette recherche de visibilité les détourne du chemin pouvant les guider vers le bonheur.
Lors d'une rencontre réelle nous sommes tous attirés par des morphologies précises avant d'être séduit par le comportement.
C'est la raison pour laquelle j'affiche des critères de sélection compatibles avec ma propre morphologie; afin d'éviter les déconvenues.
Je souhaiterais donc rencontrer une femme mince (exemple 48 à 52 KG pour 1,58 M ou 56 à 60 KG pour 1,66 M) d'une taille équivalente à la mienne(entre 1,55 M et 1,65 M) et habitant la Seine Maritime ou l'Eure car je réside à PETIT COURONNE située à 10 K m au sud de ROUEN.
Le Rouennais que je suis, n'est pas un Saint Homme ; mais s'évertue à demeurer un homme sain. J'espère qu'il en sera de même pour la personne que je rencontrerais.
De nos jours, de nombreuses femmes souhaitent entretenir une relation amoureuse fidèle mais sans astreintes.
L'amour ne doit pas être un frein à la liberté des individus car il se construit sur la confiance mutuelle; chacun doit pouvoir exercer raisonnablement un loisir lui convenant même si son alter-égo ne le partage pas.
Etant en pré-retraite, je poursuis mon activité d'animateur évènementiel de façon beaucoup moins régulière que par
le passé ; ce qui me permet d'être plus disponible. Le milieu artistique dans lequel j'évolue et mon statut d'intermittent me permettent de gagner décemment ma vie. Je ne suis pas pingre, au contraire, mais je dois veiller à équilibrer mon budget pour honorer mes charges. Cette rigoureuse gestion ne m'empêche pas de me montrer généreux envers mes proches lors d'événements particuliers.
Je ne suis pas un inconditionnel de la messagerie. Certes, elle permet de faire connaissance, mais elle doit rapidement déboucher sur une rencontre amicale dans un lieu public. Le dialogue est toujours plus enrichissant qu'un échange de messages en étant dissimulé derrière un écran. Le dialogue permet également d'envisager le futur plutôt que de ressasser les échecs du passé.
Ceci ne veut pas dire qu'il faille renier le passé, nous avons tous et toutes un vécu dont il faut tenir compte.
Notre vécu doit nous permettre de corriger nos erreurs du passé en n'en conservant que les bons souvenirs pour cicatriser les blessures de la vie.
Cette vie, pourquoi ne pas tenter de la poursuivre avec l'une d'entre vous, Mesdames, pour peu que vous répondiez aux critères décrits dans le profil ci-dessous dont je vous souhaite bonne lecture avant de vous lire à mon tour.
Cordialement Jean Pierre.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?