Je suis retraité et il m'arrive de travaillé quelque jours durant l'année(par choix).Calme,responsable,attentionné,sensible,semi actif,aime les balades no where et voyages,je préfère les femmes calme,mince,facile a vivre avec une belle phylosophie.Un bon souper en tête a tête afin de se connaître un peu serais de mise et la suite nous dicteras notre chemin.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?