Rencontre femmeFemmes Quebec
 74 ans 
 8 photos 
 36 ans 
 1 photos 
 56 ans 
 1 photos 
 77 ans 
 3 photos 
 37 ans 
 2 photos 
 82 ans 
 2 photos 
 36 ans 
 1 photos 
 70 ans 
 2 photos 
Rencontre femmeFemmes Quebec | Rencontre homme Quebec
Isabeau8 - La vie est plus belle quand elle est partagée
Envoyer un message à Isabeau8
  • Ville: Rimouski
  • Région: Quebec
  • Pays: Canada
  • Nationalité: Canadienne
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Dernière visite: En ligne il y a 1 sem.
À propos de Isabeau8:

Femme autonome aimant sorties cinéma restos petits voyages aimerait rencontrer homme autonome ayant les mêmes goûts.
non fumeur sobre( consommation occasionnelle ok) Bon sens de l'humour et de l'autodérision..
Je ne cherche pas un porte feuille je subviens très bien à mes besoins et j'aimerais que la personne soit aussi autonome financièrement.
Je ne veux pas cohabiter ni déménager.
Je désire un ami quelq'un qui accepte qu'à notre âge on ne peut plus courir le marathon. Que le temps est précieux. C'est à dire vouloir en profiter simplement. Avoir besoin d'un câlin, d'une étreinte et être proche de quelq'un sans attentes irréalistes.

Profiteurs et aventuriers s'abstenir

Hommes dans la cinquantaine et la soixantaine ne perdez pas votre temps.
Pis les messieurs en bédaine de grâce.......

Distance de moins de 150 kilomètres





  • Passe-temps: Cinéma , Restos, Balade, Discussion
  • Intérêts: Cinéma , Théâtre , Sorties , Balades , Petits voyages , Restos
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Respect, Honnêteté, Franchise, Propre
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Introvertie
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Celà dépend des circonstances
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Généreuse , Sensible , Drôle parfois
  • Etes-vous divorcé? Oui je suis divorcé
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Non, je ne désire pas me marier
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Oui
  • Musique favorite: Country, Musique francaise, Rock, Dance, Classique
  • Films favoris: Thrillers , Aventure , Romantique , Films québécois
  • Émissions TV favorites: Indéfendable, Stat, Passez au salon, Le bonheur, Investigation
  • Mets favoris: Italien, Thaïlandais , Tartares , Asiatique Chinois , Québécois
  • Sports que vous pratiquez: Je ne suis pas sportive
  • Sports que vous regardez: Hockey , Patinage artistique , Ski acrobatique
  • Quels sont vos pires défauts? Vous les découvrirez bien assez vite lolll
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Non

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Isabeau8
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je suis rendue où je voulais être.
J'ai eu une belle carrière
De beaux enfants et 5 beaux petits enfants.
J'ai ma maison mon auto mon petit chien
Je peux me déplacer sans problème
Ce que je veux c'est être heureuse tout simplement.

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Respect franchise subtilité
Authenticité sans artifice
Aimant la vie

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Prendre un café ou un repas en jasant
Chacun ses dépenses

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Eau, tente et allumettes

Quelles sont vos plus grandes qualités?
À vous de le découvrir

Quels sont vos pires défauts?
Ça aussi lolll

Quel est le secret de votre beauté?
Oufff si vous saviez le nombre d'heures que je passe pour finir au même résultat

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Grand propre ayant le sens de l'humour et d'autodérision. Franc aimant rire.
Très important avoir de belles mains propres.

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Possessif contrôlant (e) irrespectueux dominateur (e) narcissique
Obstineur et boudeur

Quel est votre plus grand rêve?
Vivre longtemps en bonne santé

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
L'amour à mon âge est une réalité profonde et épanouissante. L'attachement le partage la tendresse. L'acceptation dans certains cas.
Respect des besoins de l'autre.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
J'aime mieux ne pas l'être!

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Sans être fan fini jaime bien Kevin Costner Mel Gibson John Travolta
Dans ma jeunesse je craquais pour Kirk Douglas.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La vie

Quel est votre animal favori?
J'ai une mini chihuahua qui ne jappe pas et c'est la stricte vérité. Elle s'appelle Charlie et a 2 ans

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Je resterais chez moi parce que je suis en sécurité

Que faites-vous de vos temps libres?
Lecture , cinema, restos, pièce de théâtre.
Télé (films et hockey) bénévolat

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Aider tout simplement

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Moi
Parce que l'inconnu me fait peur

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
C'est demeurer là l'un pour l'autre malgré les aléas de la vie.

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
J'ai déjà de belles peintures

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
Avec le temps
Hier encore

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Mes enfants

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
À suivre

Quelle est votre citation favorite?
La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Ma vie

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un poisson parce que je n'aime pas les oiseaux

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Me divorcer

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
1965 pour changer d'idée

Quel est votre plus beau souvenir?
La naissance de mes enfants

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Rien les mauvais moments me feraient oublier les bons

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
C'était donc ça l'amour!

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Parlez moi mais respectez moi

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Isabeau8

Signaler un problème avec le profil de Isabeau8 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Isabeau8 Signaler un problème avec Isabeau8
Plus de profils dans la régionFemmes Quebec
 68 ans 
 2 photos 
 35 ans 
 1 photos 
 72 ans 
 4 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 2 photos 
 80 ans 
 1 photos 
 55 ans 
 3 photos 
 66 ans 
 1 photos 
Rencontre femme Rimouski | Rencontre femme Montreal | Rencontre femme Quebec | Rencontre femme Laval | Rencontre femme Longueuil | Rencontre femme Trois-Rivieres
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés