Etant séparé, depuis un certain temps ,Pas à la recherche d'une personne à tendance bi-polaire, car j'arrive à un âge à ne plus vouloir me prendre la tête sans arrêt, mais à être bien cool et de partager avec une personne des moments en harmonie dans diverses activités de toutes sortes au gré des possibilités de chacun.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?