Je suis aussi non vacciné et espère rencontrer la réciproque, c'est plus simple quand on est accordé.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que lors de ma dernière balade au zoo, je me suis senti touché par le regard d'un orang-outan, plus que par celui les humains que je croisais dans les allées, et que j'ai vu dans ses yeux comme une grande leçon d'humanité.
Ce que j'aime ? Rire d'un rien, marcher, flâner en couple, les frites, une bouffe entre amis (petit comité), les discussions profondes et les vannes bidons (je ne sais pas faire mieux), une certaine forme de complotisme (tant que ce n'est pas bas du front), la musique, la danse (il faut que ça groove quand-même), et biiip (censuré).
Incompatibilité ? Avec les grosses fumeuses, abonnées à l'apéro, aux idées arrêtées, qui veulent materner ou qui cherchent un homme, un vrai... Perso, je ne fume pas et je bois très occasionnellement et peu.
Ce que j'ai ? Au fond de mes poches, un vieux trombone et 3 pièces jaunes. Rien de plus. Vénales, cupides, ou chercheuse de bon partis, allez voir ailleurs, vous serez déçues.
Qui je suis ? Au départ un petit individu qui a longtemps pensé ne pas avoir sa place dans un monde qu'il ne comprenait pas, voyant beaucoup de codes et peu de communication malgré des moyens techniques qui ne cessent d'évoluer. J'ai grandis mais suis resté solitaire, sans pouvoir m'empêcher d'aimer mes semblables, même ceux qu'il m'arrive de traiter de con ou de salaud. Bref, avant de m'égarer dans des considérations existentielles, ce (et ceux) que j'aime le moins, c'est ce qui nous divise et nous empêche de voir ce qu'on a en commun. Et ce que j'aime le plus, c'est tout ce qui nous rapproche malgré nos différents.
Quelle est ma situation ? En transit. Je suis aidant auprès de mon ex-compagne atteinte d'une maladie neurologique et que je n'ai pas eu le c%u0153ur (ou le courage diront certain) de la laisser à son sort ni de mettre à l'Ehpad malgré les encouragements à le faire. Cette aide arrive bientôt à ses limites, quelques mois au plus, après quoi je prendrai doucement mes distances et quitterai cette région qui me rappellera toujours trop de souvenirs.
Pourquoi je suis là ? Ces derniers moments avec mon amie sont difficiles et j'ai besoin de voir de la lumière au bout du tunnel. Je ne peux pas dire quand je serai un homme libre, tout ce que je peux affirmer, c'est que j'irai me recomposer ailleurs. Je cherche donc des attaches, sentimentales ou amicales, une main tendue pour passer le gué et plus si affinités.
C'est quoi ce slogan ? Ma contrepèterie préférée. T'inquiète j'en fais pas un art de vivre.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?