À propos de GaiaLand64:
Bonjour,
hippie (no alcool ni drogue) vivant en cam'tar avec sa chienne âgée de 15 ans, cherche relation épistolaire, passionnée par la permaculture ou souhaitant s'y investir, visant l'autonomie et les développements personnels.
Avant le COVID j'ai passé 13 années en permaculture, aujourd'hui je vie en camion. Récemment (quelques mois) on m'a prêté un terrain où j'ai pu relancé quelques cultures. Mon but, je cherche un terrain a acquerir, à deux serait mieux pour faire avancer le projet visant l'autonomie. J'ai de l'expérience en perma, incluant également la phyto-épuration, l'aquaponie et l'hydroponie.
J'aime la lithothérapie, la nature avec une préférence pour la montagne et la campagne. J'aime la psychologie, les médecines douces, alternatives, la méditation, certains développement personnel, équilibre des chakras, tantrisme...
Je ne suis pas à l'aise avec ce monde, donc pas non plus à l'aise avec les femmes adeptes de mondanités. Le simple au naturel me convient parfaitement, équilibre des valeurs pures et non sur faites.
Si tu te sent une âme liée aux plantes médicinales, hydrolat, un peu sorcière sur les bords, ou en devenir, préparant ou apprenant également à faire ses farine de pois chiche, de lentille corail et bien d'autres, de préparé des remèdes pour soigner quelques maux...alors cheminons ensemble vers cette destinée qui ouvre diverses portes et possibilités.
Petit aparté, les profils vides, passez votre chemin, cela permet de faire le tri avec tout les faux profils qui sont également vide, je bloc automatiquement !
- Passe-temps: internet, plantes, permaculture, innovation, voyage, lecture, balade nature , Vides greniers
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Bienveillance, Respect, Loyauté
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Hippie
- Religion: Spirituel(le)
- Préférence politique: Hiérarchie horizontale (ce qui n'existe pas)
- À quelle école ou université avez-vous étudié? Ecole de la vie
- Quelles études avez-vous faites? Recherches, apprentissage, évaluation, évolution
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Indécis
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Jamais
- Vous avez un animal de compagnie? Chienne
- Voyages que vous avez faits: Egypte Senegal, Angleterre et Barhein en transit, Mauritanie Maroc, Senegal Slovénie, Roumanie Hongrie, Bosnie-Herzégovine, Thaïlande, Espagne Portugal, Croatie France, Italie Belgique
- Voyages que vous désirez faire: Intérieur, explorer sans cesse,, Kerala en Inde, Perou, Laos, Vietnam, Cambodge
- Émissions TV favorites: Des coups de pioche dans la télé !
- Sports que vous pratiquez: Actif, donc sportif !
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, peu importe le pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de GaiaLand64
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Ferme pédagogique
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
L'honnêteté, loyauté
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Ce qui nous plaira au moment venu
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un téléphone satellite, une paille à eau afin de boire de l'eau filtrée, une grosse couverture pour les nuits froides, en attendant les secours.
Quel est le secret de votre beauté?
Les yeux
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Sa beauté intérieure.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
L'irrespect, la trahison, le mensonge maladif, les ongles hyper longs, les talons aiguilles, les gestes maniérés afin de se donné de l'importance, le maquillage, le féminisme 2.0 et les femmes atteintes de misandrie, celles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, et se permettent d'êtres exigeantes, celles qui croient que tout leur est dû parce qu'elles s'allongent !!!
Quel est votre plus grand rêve?
Un monde sans guerres et dont les richesses seraient partagées équitablement.
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une complicité profonde
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je ne pourrais rien faire, car je me ferais descendre dès que je communiquerais mes intentions pour le bien commun de tous, car ces intentions ne sont pas en accord avec l'oligarchie impérialiste dominante, la commandature du IV Reich !!!
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Resté dans la bienveillance et le partage, bien plus difficile que de faire du mal qui en fait ne sert à rien.
Quel est votre animal favori?
J'aime tout les animaux, je les trouves magnifiques.
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Dans le Kerala en Inde, pour les plantes endémiques et à la rencontre de peuples ethniques afin de recueillir des informations que les capitalistes perdent en même temps que leurs âmes. J'aime beaucoup l'Asie, m'installer au Laos, Cambodge ou le Vietnam me plairai bien.
Que faites-vous de vos temps libres?
Je n'en ai pas, tout est action
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
je mettrais en place des structures afin d'aider certaines personnes, notamment les enfants victimes de pédocriminalité et les femmes violentées car il y a vraiment très peu d'aides dans l'extrême urgence.
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Une version de moi améliorée, pourquoi, afin de m'amélioré encore plus !
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
C'est ce qu'il y a de plus sacré, ce fut le cas jadis, aujourd'hui l'ami vous trahi !
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Différents panoramas d'Egypte.
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Mon être intérieur.
Quelle est votre citation favorite?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Gandhi
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Je suis verseau de signe d'air, donc le choix est radical !
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Accepté que nous sommes tous une marche les uns pour les autres.
Quel est votre plus beau souvenir?
Il y en a beaucoup trop !
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Mon compte bancaire, l'argent permet d'accomplir des projets sans limite.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Carpe diem, Hakuna Matata
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?