Bonjour
Je suis quelqu'un d optimiste, et de positif dans la vie...Je crois au destin !
J aime les choses très simple, comme les discussions au coin du feu, mais j ai besoin aussi de bouger, de voyager et de construire l'avenir, afin de se creer des souvenirs en commun...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?