À propos de Faubourg_13-:
Prête pour un dernier tour de manège, l'ultime tour qui me permettra d'attaper le pompon : )) ...A la recherche d'un Monsieur plutôt GRAND, PROCHE DE CHEZ MOI et qui ,comme moi ,pratique la simplicité, la sincérité, l'envie du partage, et doté d'une jolie part d'humour. Je ne suis pas là pour jouer ni pour enchainer les rencontres. Si la magie opère et qu'un feeling se créait, prenons le temps, personnellement je ne suis pas pressée. Je ne répondrai pas aux messages de Messieurs qui ne cherchent QUE la bagatelle, ainsi que les Messieurs loin de mon lieu de résidence . Loin d'être une star, je ne cherche pas non plus la perfection. Soyons honnête...nous avons passé l'age. Bonne chance.( Photo Mars, Avril, Mai, Juin26 ) ..PS: Je ne suis pas "accro" au site H24 . Si ça doit arriver....ça arrivera.
- Passe-temps: balade, resto, ciné, loto, les choses simples de la vie
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Simplicité, sincérité, romantisme, humour
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? classique
- Religion: Catholique
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? Ours en peluche, Tortue en céramique : )
- Voyages que vous avez faits: Grèce, Croatie, Crète, Venise, Espagne, Sicile
- Voyages que vous désirez faire: Régions de France
- Émissions TV favorites: TBT9, Plus belle la vie, Un si grand soleil, Faites entrer l'accusé
- Mets favoris: Tous
- Quels sont vos pires défauts? Défauts? C'est quoi ça ?lol
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Non
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Faubourg_13-
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Boire un café et voir la suite
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Briquet, couteau Suisse, une tente
Quel est le secret de votre beauté?
Chuttttt ....Justement !! C'est un secret !!! hihihihihi
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un bien très précieux et fragile en même temps
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Certainement pas pire que les actuels.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Surtout pas.
Quel est votre animal favori?
Mon nounours en peluche.
Que faites-vous de vos temps libres?
ça dépend des jours.
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je partage avec tous les gens que j'aime.
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Je suis moi et ça me suffit .
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Un car de C.R.S.: )) : ))
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un poiseau !! Moitié moitié !! C'est bien ça non ?
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Faire moins confiance
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Mes amis...mes amours....mes emmerdes ...
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Bonjour et bienvenus
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?