Je suis quelqu'un de très original.
Empathiques. Très posé. Responsable.respectieux .
Nb : je ne mord pas n'hésitez pas à m'écrire pour que nous puissions apprendre à nous connaître.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?