Et si nous partagions une expérience, une exploration commune.
Je suis marié, j'ai des manques, des envies, j'explore donc comment les vivre autrement.
Ouvert à la discussion, très littéraire dans l'âme j'ai besoin d'une alchimie pour construire une relation, envie de partager des moments, dans la bienveillance, l'ouverture d'esprit.
Si vous souhaitez me reprocher vos relations passées ou me traiter de tous les noms, vous pouvez vous l'éviter ça ne me touche pas, et je vous invite à lire "avoir le courage de ne pas être aimé".
Merci et bienvenue
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?