L'entrevue de Etrespirituel
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Une belle balade
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
D'une chanson, oui : Mon petit garçon de Serge Reggiani : «toi mon petit garçon mon enfant mon amour...ce soir elle ne sera pas là je n'sais plus je n'sais pas...il pleut dans ma mémoire...elle écrira demain peut-être nous aurons une lettre...» (mélancolie ? Profondeur de l'amour ! Reflète le mieux mon rêve d'amour ). J'aime aussi Le sud (Nino Ferrer). El condor pasa (Los inca). Île (jm Caradec).
Voilà le genre qui me fait ressentir des sentiments profonds quand je rêve d'une relation amoureuse. J'aime cet état et j'y crois. C'est aussi ça, ma spiritualité.
Ça vaut tous les discours. Je ne vois pas une femme présenter de l'intérêt pour moi si pour elle cet état psychique est du chinois.
En somme, une femme rêveuse...? (alors que la société s'impose nous obligeant au qui-vive, au conscient absolu)...mais claivoyante aussi, pour piloter sa vie. Allant de l'un à l'autre.
Et pour gagner encore du temps : je préfère une femme réfléchie, non exhubérante et non expansive, mais affirmée, ayant une notoire vie intérieure. Pour communiquer ensemble dans la profondeur. Et surtout pas olé olé ni pour briller. Bien-sûr.
Et qui aime mes câlins car ne vous mentez pas, c'est le lien majeur. La société vous oblige à mentir en façade et on le fait très bien ici. Je comprends.
Je suis bien émancipé de la société. Par le spirituel.
Vous ne vous pressez pas car je n'ai aucune visite pendant des mois. C'est d'un ennui !!! Bouh.
nb : je me reconnais aussi dans la force et passion d'Alain Barrière.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Je vous dirai tout, on se dira tout
Que faites-vous de vos temps libres?
[Je reviens quelques temps plus tard pour un PS (tout le reste de ma fiche a été écrit avant ceci) : En attendant que celle que j'ai décrite et que j'espère - encore ? ! - se présente ( mon dernier Grand Amour, qui était rien de moins que le 3e, date quand même de 1980, à 24 ans ; alors arrête quand même de rêver...) si je plais juste physiquement ou par ma fiche à quelqu'une et qu'elle rêve de quelques pas moi, et que je rêverais d'elle, alors rêvons ensemble sans chercher ....midi à quatorze heures ! L'attrait peut être suffisant pour du CT mais pas pour du LT. On n'est pas obligé d'avoir envie de faire sa vie avec quelqu'un, même quelqu'un qui nous plait. Mais c'est un vrai plaisir d'aller plus loin. On appelle ça une romance].
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je vous espère encore, pour le nirvana. Il y a si longtemps. On verra, si on s'accepte INTENSÉMENT. Sinon c'est pas la peine. Tout ou rien. Je sais faire.
Rester soi-même, tout en sachant fusionner. Pas d'étouffement. Rencontrez-moi, on verra bien. Prenez l'initiative si je vous plais. Peur des rdv manqués. Alors que l'amour est MAGIQUE. Pour un lien très sérieux et profond. Je ne vous ferai pas perdre votre temps...et vice-versa.
La place est à prendre, libre depuis 35 ans. Je suis plus que jamais à l'aise pour aller droit vers le vrai et le plus merveilleux.
Très longue méditation derrière moi.
(Dans ma tête je n'habite pas au rdc, j'habite à l'étage, mais pas tout le temps évidemment (c'est très important, ce que je vous dis là). Suis pas là pour le quotidien. Du tout. Vie à deux par épisodes).
Attention : ce qui nous attend va secouer vos tripes.
Maintenant vous savez qui je suis.
Est-ce qu'l y en a une sur mille qui va m'écrire d'elle-même ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?