Je suis un garçon plutôt calme et réservé au premier abord...le genre contre lequel votre mère vous a mise en garde plus d'une fois. Je me passionne pour la littérature et la musique au sens large. J'aurais aimé vous en dire davantage, notamment sur mon côté subversif...ce que je suis et ce que j'aime. Mais les rencontres servent aussi à ça : se découvrir dans le regard éperdu d'un inconnu dangereusement fascinant...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?