L'entrevue de Edgard1214
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Pour l'instant je t'attends et plus tard je viendrai te voir
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Sourire, sincérité, franchise tendresse ...
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Balade ou échanger devant un petit café ou autre chose et projeter si nous pourrions nous revoir si les atomes crochus sont présents et se manifestent ...
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Les albums du père castor ; mon opinel ; une radio
Quelles sont vos plus grandes qualités?
patience, ne porte pas de jugements, tolérant, calme, sagesse, pondération et polychrone (mais cette dernière peut aussi être un gros défaut)
Quels sont vos pires défauts?
nostagique, jamais préssé, distrait, légère procrastination
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
un type qui s'est fait passer pour un de mes bons amis et qui me réclamait de l'argent pour prendre un avion. C'était tellement gros et bête que j'en ai éclaté de rire et lui ai proposé de venir le chercher avec mon Jet ..."tant qu'à faire" dans l'arnaque
Quel est le secret de votre beauté?
je ne me trouve pas si beau que ça !
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
La retenue l'intelligence et surtout la bonne éducation
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Les faux amis, ceux et celles qui disparaissent d'un jour à l'autre sans prévenir; ceux qui n'attachent pas de sens aux mots; ceux qui monopolisent un auditoire sans laisser s'exprimer les autres personnes.
Quel est votre plus grand rêve?
je reve souvent que je vole .... c'est une impression étrange que je ressens fortement dans ce rêve récurrent de s'élever dans les airs selon sa volonté . Si seulement je pouvais y arriver au réveil !!!!!!!
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une attirance et un échange de sentiments partagés tellement forts qu'il est quasi impossible de résister devant l'être aimé. C'est aussi une présence qui plâne au dessus de notre tête même en dehors des rencontres et qui donne envie de se retrouver au plus tôt. C'est aussi ce qui fait mal dans les attentes et les absences.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Suppression d'un grand nombre de taxes abusives et bananières qui font tristement de nous les pigeons les plus plumés du monde et surtout rendre inconstitutionnel les taxes applicables sur des taxes car c'est ignoble. Epongement de notre dette en supprimant drastiquement à tous les niveaux les trains de vie somptueux des politicards et autres grands fonctionnaires jusqu'au président (e) qui abusent de leur position pour dépenser à tout va sans compter. Cesser d'utiliser la vente des énergies comme pourvoyeurs de contributions. Et j'ai encore plein d'autres idées comme ça sous la pédale ..... de quoi rembourser rapidement la dette de notre pays dont chacun d'entre nous n'est pas le responsable mais pour laquelle nos dirigeants ne font preuve que d'impéritie magistrale et éternelle.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Fan est un bien grand mot mais à cette question je réponds simplement ce qui est demandé c'est à dire "OUI".
Vous remarquerez qu'il n'est pas demandé de répondre "QUI"
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
l'amour et les vacances
Quel est votre animal favori?
Le dauphin mais ma baignoire est trop petite pour en avoir un ... et puis il est si bien dans l'océan !
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Aux fins fonds de la Creuse pour chercher le calme et admirer tous les magnifiques paysages de ce si beau département ... en Aubrac peut-être ?
Que faites-vous de vos temps libres?
jardinage / randonnées / vélo quand il fait beau / promenades solitaires
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je le partagerais et ferais plaisir dans mon entourage et aussi dans mon asso
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Moi-même, car je me connais si bien !!!
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Ce sentiment qui vous fait prendre votre téléphone ou votre stylo et le papier à lettre quand quelqu'un vous manque
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Rien car je dessine comme un pied. Encore que certains artistes y arrivent avec art ils sont très habiles et méritants !!!
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
Les roses blanches
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Toi
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Un accident
Quelle est votre citation favorite?
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Une histoitre fantastique
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Ni l'un ni l'autre, pas le poisseon à cause des pêcheurs et pas l'oiseau à cause des chats sauf si je suis un aigle
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Devenir ce que je suis et c'est déjà pas mal dans le monde d'aujourd'hui. Pour cela il faut me connaître ...
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
je ne vois pas mais j'y reviendrai ...
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
L'expérience de la vie
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
aux années 50
Quel est votre plus beau souvenir?
La naissance de mon fils
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Faire d'autres choix majeurs sachant les erreurs que j'ai faites
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
L'homme qui voulait être heureux
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci pour votre attention et si mon statut marital vous gêne quelque peu, ce que je peux comprendre, soyez assurée que vous ne volerez rien à quiconque car rien à voler. Par contre vous aurez de ma part beaucoup de sincérité d'attentions et de partages et si vous me laissez un message quel qu'il soit vous aurez toujours une réponse assurée.
Pour les moralistes et les personnes qui juges sans savoir , qui donnent des leçons de vie, qui se croient au dessus des autres, et qui ne connaissent bsolument rien de moi (ça commence, il y a des grincheuses partout !! ) ! c'est blacklist de suite sans réponse ni commentaire !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?