Papa d'une fille en garde alternée.
À la recherche d'une relation sérieuse.
Cela fait plus de 8 ans que je suis célibataire et je m'en sors bien tout seul. Cependant je dois bien reconnaître que la vie est plus intéressante à 2.
Je recherche une personne avec de l'humour et qui ne se prend pas la tête pour un rien.
Pour le reste, c'est à découvrir avec le temps.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?