Rencontre hommeHommes PACA
 63 ans 
 3 photos 
 65 ans 
 2 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 71 ans 
 1 photos 
 74 ans 
 2 photos 
 64 ans 
 3 photos 
 73 ans 
 6 photos 
 43 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes PACA | Rencontre femme PACA
Cogi-84 - Homme simple sincère prêt pour une belle relation
Envoyer un message à Cogi-84
  • Ville: Avignon
  • Région: Vaucluse, PACA
  • Pays: France
  • Nationalité: Français
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Dernière visite: En ligne il y a 7h
À propos de Cogi-84:

Bonjour
Je suis un homme célibataire de 49a.
Je suis quelqu'un de simple respectueux et fidèle avec des valeurs basés sur la sincérité la fidélité et le partage l'honnêteté la franchise la sincérité.
Dans la vie je reste actif j'aime la marche le VTT et la randonnée.
J'aime aussi découvrir des lieux et endroits nouveaux m'intéressé à l'histoires des régions et lieux que je visite en profitant de la nature.
J'ai beaucoup voyager notamment je suis aller en Asie...le Vietnam m'as particulièrement marqué par ses paysages, sa culture,et ses rencontres humaines.
J'aime l'élégance la simplicité et la douceur dans les relations
humaines.
Mais je crois surtout aux belles rencontres entre deux personnes
Peu importe leurs ethnies.
Aujourd'hui je recherche une relation sérieuse basés sur le respect la simplicité la complicité et le partage en toute confiance.
J'aime cuisiner, partagé un bon repas, jouer à la pétanque et profiter des choses simples de la vie.
Je recherche quelqu'un de sincère naturel et bienveillant avec le désir de construire une relation stable basés sur le respect la complicité et le bonheur.
Je crois aux belles rencontres sans tabous avec de la discution du rire de la confiance et du respect..êtes vous intéressés..alors laissez moi votre message.
PS: pas de faux profils ou brouteurs..je vous repérés de suites.

Bien amicalement. Yaël.

  • Passe-temps: Marche, Velo, Randonnée , Farniente
  • Intérêts: Cinema, Nature, Sport, Cyclisme, Concert
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? L'élégance , Tendresse, Honnêteté, Sincerite, Fidélité, Franchise, Loyauté
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Brave et serieux
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Simple mais elegant
  • Religion: Chrétien(ne)
  • Préférence politique: Apolitique
  • Avez-vous une quelconque maladie? Je suis diabétique
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? École professionel
  • Quelles études avez-vous faites? Medecine
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Brave, Gentil, Sincere, Droit, Honnete, Respectueux, Doux, Sage, Serieux, Tendre
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Oui je suis veuf(ve)
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Non, je ne désire pas me marier
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? Jamais
  • Vous avez un animal de compagnie? Le seul que j'avais est mort..un chat de 16a
  • Musique favorite: Électronique, Pop, Musique francaise, Rock, Metal, Techno
  • Films favoris: Action, Suspens, Western, Science fiction, Fantastique, Comedie, Documentaire, Historique, Sport
  • Livres favoris: Je lit très peu
  • Voyages que vous avez faits: Allemagne, Arabie saoudite, Irak, Koweit, Balkans, Reunion, Madagascar, Irlande, Cambodge, Vietnam
  • Voyages que vous désirez faire: Vietnam, Laos, Corée du Sud, Japon, Chine, Polynesie, Les marquises, L'espace
  • Émissions TV favorites: Quelle epoque, C à vous , 28 minutes
  • Mets favoris: Langue de boeuf, Cassoulet, Choucroute, Boeuf Bourguignon, Paella, Couscous, Nems, Tiramisu
  • Sports que vous pratiquez: Marche, Vtt, Randonnée pédestre
  • Sports que vous regardez: Rugby, Tennis, Athlétisme, Cyclisme, Foot feminin
  • Salaire annuel: Moins de 5000
  • Quels sont vos pires défauts? Exigeant, Meticuleux, Maniaque
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Non

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Cogi-84
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je travail dans le soin....plus tard..je n'y ai pas encore songer..mais g ma petite idee

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
tendresse dévouement grâce elegance beauté

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Aller me promener..puis boire un café creme par exemple ou un thé

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Une boussole de l'eau et un briquet

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Douceur tendresse franchise sincérité droiture et loyauté

Quels sont vos pires défauts?
Je n'y prête pas trop attention..mais quelquefois je me remet en question

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Pour le moment aucun

Quel est le secret de votre beauté?
Prendre soin de moi et faire attention à tout ce qui peut nuire à ma santé.

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
L'élégance la tendresse la classe le raffinement la douceur

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La vulgarité et l'impolitesse et la bêtise humaine

Quel est votre plus grand rêve?
Toi.....femme d'origine asiatique
Me marier avec toi et avoir des enfants issue de nous deux..et t'aimer jusqu' à mon dernier souffle de vie.

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un partage de coeur une complicité un dévouement et un profond respect pour l'autre et une passion.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Le peuple déciderais comme en Suisse..par référendum.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Musique: Lavilliers pink floyd années 80/90. cinéma: j.wayne et c Eastwood.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Ne manquer de rien et rester en bonne santé

Quel est votre animal favori?
Le tigre

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Au vietnam..car l'histoire de ce pays a été lie avec la France.

Que faites-vous de vos temps libres?
Je vais marcher ça me vide la tete puis cela me detente et fait bronzé

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
J'achète une tyni housse et un quad électrique et le reste je le place

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Jésus...car je soignerai les pires maladies comme le cancer.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Important mais mieux vaut peu d'amis mais des vrais amis.

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Les gorges du Verdon ou de l'Ardèche.

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Dieu.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Des décès succesifs de proches et d'intimes.

Quelle est votre citation favorite?
Viens a point qui sait attendre.
Rien ne sert de courir il faut partir a point.

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Né sous X

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseaux pour voir tout de haut

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Admettre l'inamissible et supporter l'insuportable

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux car on apprend d'abord puis on est confronté à la vie ensuite.

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
En 1970

Quel est votre plus beau souvenir?
Ma compagne et ma vie a ses côtés....celle ci est malheureusement décédé

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Vivre...sans être esclave d'un travail

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
On the road again.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Prenez soins de vous et soyez prudent ne lâchez rien..je vous embrasse..et au plaisir de vous lires.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Cogi-84

Signaler un problème avec le profil de Cogi-84 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Cogi-84 Signaler un problème avec Cogi-84
Plus de profils dans la régionHommes PACA
 74 ans 
 5 photos 
 63 ans 
 2 photos 
 55 ans 
 1 photos 
 65 ans 
 4 photos 
 71 ans 
 1 photos 
 67 ans 
 2 photos 
 69 ans 
 2 photos 
 78 ans 
 3 photos 
Rencontre homme Vaucluse | Rencontre homme Avignon | Rencontre homme Alpes de Hautes Provence | Rencontre homme Alpes Maritimes | Rencontre homme Bouches du Rhône | Rencontre homme Hautes Alpes | Rencontre homme Monaco | Rencontre homme Var
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés