On a beau dire qu'on n'est pas pressé de rencontrer quelqu'un, mais rendu dans la soixantaine, notre avenir commence à être en arrière de nous comme disait une de mes connaissances, à moitié sérieuse ! Bien entendu, il faut demeurer sélectif dans une certaine mesure quant à nos attentes vis-à-vis l'Autre même si on sait que l'Amour à 60 ans ne peut tout simplement pas être aussi attractif qu'à 20 ans mais peut être aussi intense si la complicité est au rendez-vous. Avec l'âge, tout se transforme et parfois pour le mieux ; il suffit d'un peu plus de maturité et de bonne volonté. Et en vieillissant, on s'aperçoit qu'on est peut-être passé juste à côté du bonheur. Nous avons simplement oublié de discuter, de pardonner ou de tendre la main.
Je suis prêt à offrir à cette nouvelle amie toute mon attention puisque je privilégie les activités de couple et que je suis à la retraite. Cette charmante personne devra évidemment avoir un minimum de savoir-vivre. À l'intérieur, j'aime la lecture, un peu d'écriture parfois, m'émerveiller devant toutes les possibilités d'un ordinateur, relaxer devant un feu de foyer et aller dans les brocantes pour y dénicher de petits trésors.
P.S. : Je ne préconise pas une longue correspondance car tant qu'il n'y a pas de contact visuel direct, il est impossible d'avoir une bonne idée de la personne espérée. Donc, après quelques informations primaires, je préférerais une rencontre dans un café ou resto.
Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?