Rencontre hommeHommes Centre
 56 ans 
 2 photos 
 64 ans 
 1 photos 
 78 ans 
 2 photos 
 62 ans 
 1 photos 
 54 ans 
 1 photos 
 58 ans 
 1 photos 
 76 ans 
 1 photos 
 76 ans 
 2 photos 
Rencontre hommeHommes Centre | Rencontre femme Centre
City37 - Souhaite relation sérieuse avec femme aimante
Envoyer un message à City37
À propos de City37:

Je souhaite une relation épanouie inscrite dans la durée avec une femme aimante ayant bon caractére pour une vie tranquille. Quelle soit le soleil de ma vie . J aime bien bouger . Promenades , sorties , resto , week-end , voyages ... j apprécie aussi de me poser et de prendre un livre

  • Passe-temps: Vélo, Marche, Jardinage, Sport tv, Ski
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Bonne humeur, Aimante
  • Préférence politique: De moins en moins de préférence
  • Quelles études avez-vous faites? Lycée
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Fidele , Aime la stabilité
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Non, je ne désire pas me marier
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Non
  • Musique favorite: Musique francaise, Rock
  • Films favoris: Pleins
  • Livres favoris: La mort de mr Golouja, La saga des fiers a bras, Les rois maudits, Polars - chester hymes
  • Voyages que vous avez faits: Ecosse, Pays de galles, Suede , Portugal, Gréce, Amerique du sud, Suisse , Autriche , Allemagne
  • Voyages que vous désirez faire: Pays nordiques, Groenland
  • Émissions TV favorites: Le dessous des cartes
  • Mets favoris: Tomates
  • Sports que vous pratiquez: Vélo, Rando, Ski
  • Sports que vous regardez: Beaucoup et surtout vélo
  • Quels sont vos pires défauts? ?? Ça me rappelle les entretiens d embauche

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de City37
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Quelques obligations et loisirs pour l instant et je revendique le droit au bonheur pour aprés

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Se découvrir l un et l autre

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un bateau pneumatique - un gonfleur et des rames

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Fidéle - stable

Quels sont vos pires défauts?
J en ai surement mais je peux m ameliorer

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Les conflits

Quel est votre plus grand rêve?
Etre heureux en bonne santé

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un equilibre

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Faire ce que je dis et dire ce que je fais

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Robert de niro - Charles chaplin

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La santé - le bonheur et les autres

Quel est votre animal favori?
Chien - cheval - gorille

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
En Ecosse

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
J acheterai une decapotable et un foulard pour que ma femme ne soit pas trop decoiffée

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Thomas Pesquet ( j aime bien l astronomie)

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Rare - ça prend du temps mais ça existe

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
La mer au nord de l ecosse - soleil a terre et tenebre sur la mer

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Un touareg et son dromadaire

Quelle est votre citation favorite?
Toutes nos connaissances , passées , présentes et a venir ne sont rien au regard de ce que nous ne connnaitrons jamais

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Sur les sagas nordiques

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseau car j ai peut etre moins de chances de me faire dévorer

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Grandir

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
En 1er l expérience de vie . Mais les deux s accordent bien

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
A l enfance et son insouscience quand tous les gens que je connaissais etaient encore là

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Ne pas avoir fait les memes rencontres

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
C est tout moi ça

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Vous avez le droit au bonheur

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à City37

Signaler un problème avec le profil de City37 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de City37 Signaler un problème avec City37
Plus de profils dans la régionHommes Centre
 72 ans 
 3 photos 
 62 ans 
 3 photos 
 66 ans 
 2 photos 
 55 ans 
 1 photos 
 76 ans 
 2 photos 
 77 ans 
 2 photos 
 68 ans 
 2 photos 
 70 ans 
 4 photos 
Rencontre homme Indre et Loire | Rencontre homme Vouvray | Rencontre homme Cher | Rencontre homme Eure et Loir | Rencontre homme Indre | Rencontre homme Loir et Cher | Rencontre homme Loiret
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés