Rencontre hommeHommes Rhône Alpes
 71 ans 
 3 photos 
 69 ans 
 2 photos 
 52 ans 
 1 photos 
 59 ans 
 1 photos 
 56 ans 
 2 photos 
 58 ans 
 2 photos 
 70 ans 
 2 photos 
 72 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Rhône Alpes | Rencontre femme Rhône Alpes
CEMOI-3822 - Tout ce qui n'est pas donné, partagé est perdu...
Envoyer un message à CEMOI-3822
À propos de CEMOI-3822:

Pour une rencontre sérieuse et bien vivre encore de beaux et tendres moments
Pas aventurier..mais aventureux...!!De l un brin d'humour et de romantisme...
J'aime la France et les pays de l 'Europe,
Je n'aime pas trop les croisières ni trop les voyages ET sorties organisées Toutefois "why not"..
A propos de moi...beaucoup est dit dans mon profil...
Si la solitude n'est pas un problème , l'absece de tendresse, de partages et d'échanges me manquent énormément
S'il semble que je réponde à vos attentes...un petit mot .."motivé.."..
Je vous répondrai avec plaisir

A vous lire bientôt
Michel

PS SVP Pas de " likes" et vous Messieurs abstenez vous..!!

Photos 2025/2026

  • Passe-temps: Autos anciennes (3), Lire et modestement écrire, Petits voyages/séjours, Relations amicales .loisirs, Médiathèque, Cinéma, Tourisme
  • Intérêts: Voitures anciennes, Bricolage maison, Jardinage, Nature... balades, Cinéma, Loisirs divers...
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Fidélité, Tendresse, Attention, Humour
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Rassurant..simple
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Décontracté sportif
  • Religion: Chrétien(ne)
  • Préférence politique: Aucune
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Université j.Fourier 38 GRENOBLE
  • Quelles études avez-vous faites? Supérieures
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? La persévérance, L'attention, La loyauté, L'optimisme
  • Etes-vous divorcé? Oui je suis divorcé
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Non, je ne désire pas me marier
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Une chienne, Un chat, Une poule
  • Musique favorite: Dance, Reggae, Rock, Blues
  • Films favoris: Comiques, Aventures les documentaires, Autres... selon les affiches, Sauf la VIOLENCE...STOP , Il y en assez dans la vie..STOP
  • Livres favoris: Romans et autres..., Histoire, Revues en général, Albums..BD, Pas les magazines....
  • Voyages que vous avez faits: Woui Quelques uns..., Et d'autres encore....
  • Voyages que vous désirez faire: Surtout en Europe, A décider ....Pas trop les USA...
  • Émissions TV favorites: Ne regarde pas souvent la tv, Les sports, Surtout pas les séries...! STOP, Les variétés..les jeux parfois.., Films..sauf de violence, Les rencontres du Papotin.
  • Mets favoris: Poulet rôti à la graisse de, canard avec frites..salade , Pour info..J'adore le chocolat, ¡¡.CEMOI..!!...
  • Sports que vous pratiquez: Vélo... électrique., Ski mais de moins en moins, Balades.....promenades, Jardinage ...bricolage ....., Boule lyonnaise, Et la danse..."Je rock fort....", Arts martiaux
  • Sports que vous regardez: Rugby..hand..cyclisme etc., Ski alpin et fond., Athlétisme
  • Quels sont vos pires défauts? Voir le"signe" du Lion...(, Sourire..).., Pas si PIRES que ça en fait....!!..)
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, mais dans mon pays

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de CEMOI-3822
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je voyage/séjours beaucoup surtout en France et parfois en Europe ( voitures anciennes..camping car mais pas que ...)

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Son allure, sa féminité, son sourire , son romantisme

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Parler devant un café- croissant

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Briquet couteau suisse ficelle et mon harmonica (of course...!!)

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Grandes..?? .quelques petites..!! (Lol)..
Pas rancunier

Quels sont vos pires défauts?
Les petits défauts de mes petites qualités....!!
On ne peux pas plaire à tout le monde....Ben wouï...!!
Un peu trop idéaliste...spontanée..

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Une demande en mariage sur ce site..¡!!
!!??...par un homme..¿¿¿¿???

Quel est le secret de votre beauté?
Le naturel..la présence..l'humour

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Qualité : sa franchise,
Atout : sa féminité, son allure,son humour

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La jalousie , la cupidité, le mensonge,la susceptibilité et la rancune .."Ça fait un peu beaucoup.." sans oublier la traîtrise..

Quel est votre plus grand rêve?
Être enfin simplement et sereinement heureux à Deux...pouvoir toujours rêver ..et faire rêver

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Le désir, la présence..des frissons...Le plaisir et le bonheur d'être ensemble...de vivre et ,d'exister

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Combattre l'injustice de la justice....!!!!! ET son 'irresponsabilité ...

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Wouï...!! Surtout musique...

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La Santé, le Bonheur ..l'Amour..et inversement
....

Quel est votre animal favori?
Chien chat sans oublier tous les autres que j'aime beaucoup aussi..

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
N'importe où...avec ma Compagne

Que faites-vous de vos temps libres?
Lecture ..écriture...bricolage...jardinage , du sport..(marche.. vélo..arts martiaux)

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Le bien autour de moi ....dons pour la recherche médicale...acheter une ile..une bergerie...

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Un artiste... musicien, comédien, humoriste, écrivain..

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Une valeur sûre...

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
J'aimerais bien savoir peindre...
La voie Lactée...! Puisque on l'a voit....

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
Disco..reggae..rock j...jerk....

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Je n'aime pas le désert...dans tous les sens du terme.....!! parceque que je viens juste de le traverser.....!!!
Un gentil dromadaire...Pas trop chameau !!
Jésus aussi....

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
La traversée du désert....( voir ci dessus)
3 ans de solitude ...à rompre...

Quelle est votre citation favorite?
Toujours espérer. Qui espère vit et fait vivre
Bien veillir avec son âge....

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
La maison de ma Grand Mère

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseau ...parcequ'il fait toujours beau au dessus des nuages...ou mieux les 2....tiens..!! un poisson volant comme l 'exocet...(lol)

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Chaque jour rester soi même et
faire face à la Vie...

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Une panne d'ascenseur...et mon inscription TRES RECENTE... sur ce site..

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux parceque complémentaires

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Mes années d'étudiant....1968

Quel est votre plus beau souvenir?
Ma Grand Mère

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Rien d'important à changer...

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Rendez vous au bout du chemin...

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je vous remercie d'avoir eu le courage et l attention de me lire jusqu'ici....
Je suis comme mon Pseudo :" CEMOI 38."...
Michel

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à CEMOI-3822

Signaler un problème avec le profil de CEMOI-3822 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de CEMOI-3822 Signaler un problème avec CEMOI-3822
Plus de profils dans la régionHommes Rhône Alpes
 60 ans 
 1 photos 
 67 ans 
 3 photos 
 50 ans 
 2 photos 
 60 ans 
 2 photos 
 56 ans 
 2 photos 
 52 ans 
 3 photos 
 70 ans 
 2 photos 
 78 ans 
 1 photos 
Rencontre homme Isère | Rencontre homme Voiron | Rencontre homme Ain | Rencontre homme Ardèche | Rencontre homme Drôme | Rencontre homme Haute Savoie | Rencontre homme Loire | Rencontre homme Rhône | Rencontre homme Savoie
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés