Celibataire seul marre d'être seul là solitude me pèse beaucoup.......... je m'occupe de ma maman qui habite pas avec moi...... ...je suis veuf je suis honnête fidèle calme empathie serieux amicale pour personne âgée en difficultés je les reçois........... j'ai la clim heureusement c'est le top .....pour les personnes qui supporte pas la chaleur je suis dans une maison avec jardin
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?