A bien lire avant de me déranger :
INTERDICTION DE ME DERANGER SI VOUS NE CORRESPONDEZ PAS !
Les plus de 45 ans ont l'interdiction de m'écrire et sont de suite blacklistés !
Ici pour ne plus y être.
Je suis sollicitée, ne me faites pas perdre mon temps.
Recherche sérieuse et urgente pour fonder un foyer.
Perle rare, femme précieuse et classieuse pour gentleman 30-45 ans, poli, éduqué, sérieux, pour construire une relation durable et fonder une famille.
Si vous êtes courtois et cultivé, je cherche celui motivé dont la priorité est de construire une vie de couple, d'avoir des enfants et de se poser. Une femme sérieuse, élégante, avec des valeurs se respecte et se mérite.
Je suis fatiguée des malpolis, sans éducation, sans politesse, menteurs et profiteurs. J'apprécie les hommes attentionnés, sérieux qui le prouvent.
A vous de prouver votre engagement. Sur internet comme dans la vraie vie, il est impossible de trouver une seule femme sérieuse, et de valeur, car de telles qualités sont inexistantes.
Je cherche un homme bon niveau, gentil, à la hauteur.
Pour celui sérieux dévoué qui souhaite établir une relation sérieuse et fonder une famille.
J'apprécie le théâtre, le cinéma, les sorties culturelles et artistiques. J'aime partager la vie quotidienne, cinéma, profiter des sorties romantiques et des week-ends, les projets familiaux, la vie commune.
J'aime ceux très gentils, romantiques, sincères, investis, bienveillants.
Trouver une femme sérieuse avec des valeurs solides est unique.
Une femme de grande valeur est très rare et se mérite.
Ma priorité est de rencontrer celui sincère déterminé à construire à deux une vie de couple solide, fonder une famille.
Si vous êtes très attentionné et prêt à prouver votre sérieux, contactez-moi !
Pour celui qui saura me surprendre, me chérir, et construire un avenir.
Pour homme min 1m79 yeux clairs.
pas sérieux, pas très respectueux ou si vous abusez des femmes : passez votre chemin !
Si plus de 45 ans : BLACKLIST direct !
Pas poli, pas courtois, pas très respectueux, pas sérieux, plus de 45 ans : BLACKLIST !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?