Après une période d'incertitude sur ma santé, rassuré, je reviens sur je contacte pour écrire cette annonce en souhaitant qu'en la lisant, tu pourrais avoir envie de faire connaissance avec moi...
Et si tu décides de me contacter sur ce cite, je veux d'abord t'en remercier.
Si la chance nous sourit à toi, nous pourrions commencer à nous découvrir à travers les échanges dans la complicité d'une amitié en train de naître entre nous.
Je suis né en France, il y à 71 ans, à Fougère, Ille-et-Vilaine, dans la vaste maison de mon grand-père paternel Paul, médecin obstétriciens qui assista ma mère à me mettre au monde.
J'ai vécu une belle vie, et je la continue avec bonheur, car même à mon âge, elle me laisse physiquement suffisamment en formes, pour pouvoir profiter du plaisir de vivre confortablement en paix à Genève.
Les années passant, mon corps s'est arrondi et un peu alourdi, mais il reste le corps musclé de l ´ ancien sportif que fus durant mon enfance et ma vie d'adulte.
Un géant je ne suis pas un non plus, 174cm, 79 kg.
Je garde de bon souvenirs de mon enfance. je garde dans ma mémoire l'aventure d'avoir affronter en nageant, les puissantes vagues de l'océan atlantique, qui déferlaient sur la plage bordant la maison de mes parents.
Mon père était un ingénieur agronome expatrié en Côte d Ivoire.
Je garde le souvenir marquant de cette puissante vague qui m'a enlevée du bord de la plage, et a faillie me noyer; mais mon père m'a récupéré et m'a sauvé la vie en me retirant des flots bouillonnant du ressac.
Je garde le souvenir d'une enfance libre et sauvage en Afrique.
Puis mes parents ont décidés que mon éducation dans le secondaire serait mieux assurée dans un collège en France.
Dans ce collège j'ai continué ma scolarité jusqu'à mon baccalauréat, pensionnaire dans ce collège de jésuites, à Evreux, en Normandie,
Ensuite, après mon bac, j'ai d'abord commencé à étudier l'économie à l'université Paris X Nanterre, puis j'ai bifurqué vers une Maîtrise de Droit Internationale privés que j'ai complété par un master en finance à New-York à l'université Columbia,
Avec ce sésame j'ai commencé ma carrière dans la finance internationale dans une banque Française à New-York.
J'ai réussie ma carrière et j'en garde d'excellents souvenirs.
Une vie professionnelle faite de grande responsabilités recherchées et assumées, que j'ai vécue sur différents continents de notre belle planète.
j'ai eu la grande chance de connaître plus de succès que d'échecs, dans une intense carrière réussie, faite d'expériences professionnelles et humaines, dans des cultures bien différentes de la mienne. Cultures qui m'ont accueillies.
J'ai donc vécu, et je continue à vivre une belle vie, ave la chance de pouvoir partager mon bonheur avec ceux qui sont toujours resté dans mon coeur, mes enfants et de rares amies.
Et j'ai finalement compris, puis appris à accepter sans regrets, les différents échecs qui ont entravés et marqués ma vie sentimentale. J'ai finalement réussi à me libérer de cette culpabilité imaginaire, qui faisait de moi un homme triste que mes compagnes ont toutes finies par quitter.
J'ai à présent dans le coeur la force d'un amour puissant de la vie, que j'aimerai partager tendrement avec celle qui me laissera l'apprivoiser, en respectant les élans qu'elle pour la vie, pour construire sa personnalité.
Alors mon coeur apprendra à battre aux rythmes merveilleux de ta tendresse féminine...
La vie m'a enseignée que l'Amour ne survit jamais au poison du mensonge !
Moi je sais à present, honorer et célébrer la merveille qui enrichie chaque élan de sa tendresse féminine, quand une confiance partagée lui permet de s'épanouir.
Célibataire retraité vivant seul, je serai très heureux, et honoré, si tu me contactes et peut-être pourrons nous alors, organiser une première rencontre.
La magie de l douceur de ton sourire ne me quitte pas, dans une aura de douceurtû où ton soutire s'épanouit.
Prend grand soin de toi.
Très cordialement
Alphy
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?