Après une période d'incertitude sur ma santé, rassuré, je reviens sur je contacte pour écrire ce profil en souhaitant qu'il pourra être une passerelle sûre et sincère qui vous donnera envie de me me répondre.
Pour protéger mon anonymat j'utilise le nom pseudonyme de AlphAlphy, mais tout ce que j'écris dans ce profil est vrai et sincère. Et si vous me répondez sur ce site, soyez-en chaleureusement remerciée.
Je suis né en France, il y à 71 ans, à Fougère, Ille-et-Vilaine, dans la vaste maison de mon grand-père paternel Paul, père de mon propre père, Jean-Louis que sa mère bretonne appelait affectueusement Yann.
Mon Grand-Père Paul dirigeait par sens du devoir, l'usine de fabrication de chaussures de l'entreprise familiale, mais sa véritable passion était son métier de médecin obstétricien!
C'est lui qui assista ma mère à me mettre au monde. Mon grand-Père Paul était un homme d'engagement, et que vous soyez Duchesse ou simple fille de ferme, il vous recevait en son cabinet de médecin, et il vous accouchait.
Son souvenir est resté dans la mémoire des habitants de sa ville de Fougères. Ainsi si mon visage révélait mon fort lien de parenté avec lui, nombreux était celles où ceux, qui me témoignait leur reconnaissance: " ton grand-père mon garçon, était une homme Bien, qu'il soit béni,
Cette bénédiction que certains ont tenus à me témoigner, m'a accompagnée au cours de ma vie qui a été généreuse avec moi. J'ai donc vécu une belle vie, et elle se prolonge paisiblement avec bonheur à Genève aujourd'hui.
À 71 ans, je reste physiquement en formes, et je profite du plaisir de pouvoir vivre en paix, à Genève.
Les années passant, mon corps s'est un peu arrondi, un peu alourdi aussi, mais il reste le corps musclé d'ancien grand sportif que fus, durant mon enfance et que je suis resté durant ma vie d'adulte. Un géant je ne suis pas: 174cm, 79 kg.
Je garde de mon enfance de très bons souvenirs, et j'ai encore dans ma mémoire, les très précieux souvenirs d'avoir pu affronter en liberté, les puissantes vagues de l'océan atlantique déferlant en puissants rouleaux de la "Barre " sur la plage bordant la maison de mes parents.
Mon père était un ingénieur agronome expatrié en Côte d ´ Ivoire pour dirigeait une vaste plantation d'un centre de recherche pour améliorer le rendements des cocotiers.
Je garde dans un recoin spécial de ma mémoire, le souvenir marquant de cette puissante vague qui m'a emportée du bord de la plage, et qui faillie me noyer! Mais mon père en me retirant des flots bouillonnants du ressac, m'a récupéré et m'a sauvé la vie. Je garde en mémoire le souvenir de mon enfance heureuse, libre et sauvage en Afrique.
Puis mes parents ont finalement décidés que mon éducation, serait beaucoup mieux assurée dans un collège en France, je suis donc devenu pensionnaire dans un collège de jésuites, à Evreux, en Normandie. Dans ce collège, j'ai continué ma scolarité jusqu'à mon baccalauréat. Ensuite, mon bac obtenu, j'ai entamé un parcours à l'université Paris X Nanterre, pour acquérir une Maîtrise de Droit International privés, et je l'ai complétée par un master en finance à l'université Columbia, à New-York. Avec ces deux sésames en poche j'ai commencé ma carrière dans la finance internationale, dans une banque Française à New-York. Je n'ai pas regretté mes choix pour ma carrière et j'en garde d'excellents souvenirs.
Ce fut une vie professionnelle faite de grande responsabilités recherchées et assumées, vécues sur différents continents de notre belle planète, et pendant laquelle j'ai eu la grande chance de connaître d'avantages de succès que d'échecs, pendant mon intense carrière, faite d'expériences professionnelles et humaines, dans des cultures bien différentes de la mienne, qui m'ont accueillies, formées et considérablement enrichi sur le plan humain.
J'ai donc vécu, je continue à vivre une belle vie. Un parcours privilégié de chance offertes, saisies et réciproquées.
Privilèges précieux reçus afin de pouvoir partager du bonheur avec ceux qui en ont formé le socle, mes enfants et quelques rares amies.
J'ai finalement compris, j'ai finalement accepté ma responsabilité, dans les différents échecs qui ont entravés et marqués ma vie sentimentale. J'ai finalement commérèrent réussi à me libérer de cette culpabilité imaginaire, qui faisait de moi un compagnon triste malgré les succès que je recevais de ma vie professionnelle. Ce c%u0153ur fidèle mais triste, que mes différentes compagnes ont toutes finies par quitter.
J'ai à présent dans le coeur la force de mon amour de la vie. Cet amor que j'aimerai tant pouvoir partager avec toi..Toi qui me laissera t'apprivoiser pour célébrer tous les élans de ton coeur traçant tes chemins merveilleux menant vers à ton bonheur. Alors mon coeur apprendra à battre aux rythmes merveilleux de ta tendresse féminine...
L'élixir de l'amour c'est la confiance amoureuse!
La vie m'a enseignée que l'Amour le plus fort, le plus sincère ne peut jamais survivre au poison du mensonge.
Moi à present, je saurai honorer, célébrer chaque élan de ta tendresse féminine que ta confiance veut partager avec celui que tu te choisis, pour accueillir, recevoir et relancer chacun de tes élans vers ton bonheur.
Célibataire retraité vivant seul, je serai très heureux, et honoré si tu me contactes sur ce site.
et peut-être pourrons nous alors décider d'organiser une première rencontre.
La magie de la douceur de ton sourire que je dessine sur tes lèvres ne me quitte pas, dans cette aura de bonheur où ton espérance s'épanouit.
Prend grand soin de toi.
Très cordialement à toi...
Alphy
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?