J avais un profil très complet et je ne recevais aucun message. Je traduis profil lu et inintéressant donc. Maintenant que mon profil est vide, je reçois des messages.... Je comprends que l espoir fait vivre, mais Bêtise humaine certainement de préférer écrire à une photo...LOL...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?