J'ai fêté mes 66 ans le 21 mars 2025.
Je suis retraité et veuf depuis bientôt 10 ans.
Je demeure en Bretagne sur la côte de granit rose et plus précisément à Perros-Guirec.
Je sais il y a pire.....se lever le matin et contempler la mer, se rendre à la boulangerie à pied seulement à trois cents mètres de la maison et sur le port de plaisance, oui vous avez raison, je suis un peu privilégié, je le reconnais.
J'apprécie la randonnée sur le bord de mer tellement les endroits sont magnifiques.
Motard, je me promène souvent pour mon plus grand plaisir.
Je me lève toujours du bon pied, à croire que j'en ai qu'un..
Je suis de nature optimiste et j'aime le contact de la nature et plus campagne et mer que ville.
Toujours dans les projets de sorties ou de balades, l'ennui n'est pas à l'ordre du jour ou dans mon dictionnaire.
J'aime cuisiner, faire du repassage et les courses, eh oui, une petite fée du logis.
Excusez-moi d'avance pour les photos avec des lunettes de soleil mais j'aime bien les porter quand je me promène. Il vous suffit d'imaginer que derrière les verres se cachent des yeux verts et pour terminer il m'arrive quand même de sourire (humour).
Je recherche une relation de proximité soit dans une rayon de moins de 50 kilomètres car je suis conscient que l'éloignement est ou deviendra un frein dans la relation.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?