Je cherche un homme qui a le sens de l'humour, pour qui la culture est essentielle. Cultivé, qui a voyagé ailleurs qu'à Cuba, qui dit ce qu'il pense. Complicité, tendresse, affection à volonté tout en restant poli, séducteur.
Mon parcours n'est pas banal. Il a façonné la personne que je suis, fonceuse, qui connait ses priorités. J'ai un excellent sens de l'organisation. Cuisinière hors pair, j'aime recevoir des amis à ma table. Entre le Québec, l'Espagne, les voyages, le travail en productions cinématographiques, être femme d'affaires, autrice à mes heures et aubergiste proprio à temps plein, le temps devient de plus en plus précieux. Je ne le perds pas avec les gens toxiques, les indécis, les gros égos et les victimes.
Autodérision ? Absolument.
Sens de l'humour Très important.
Gastronomie/bonne bouffe ? Un must.
Lecture et musique ? Sans elles, on meurt.
Les imprévus ? On gère ça.
Mes qualités ? Vibrante, lumineuse, authentique, j'ai un bon sens de l'humour, affectueuse , curieuse, présente, aimante, généreuse, disponible.
J'ai horreur des grenouilles d'eau bénite qui gardent les yeux fermés sur tout, des Caliméros inguérissables, des pâtes trop cuites, de la poutine, du mauvais vin, de la vulgarité, de l'acquis, des hommes et des femmes qui savent tout et qui trouvent à redire sur tout, des explications interminables, des fausses excuses, du mépris, de l'ignorance, de l'indifférence.
J'adore le design floral international, les livres qui m'emmènent ailleurs, les érotiques qui me font vibrer, la musique qui m'fait pleurer, et celle qui m'fait danser, une p'tite tape sur la fesses accompagnée d'un sourire en coin, un clin d'oeil sans parole, une mèche blanche sur le front, une *** poilue, des mains qui en disent long, les lignes de vie sur son visage, un nowhere, le défie.
Les enfants m'émeuvent.
Les animaux m'enseignent.
La nature m'émerveille encore.
La lumière sur la mer à l'aube, le sable qui passe entre mes orteils, le goût du chocolat noir qui fond dans ma bouche, un fromage qui pu sur du pain croustillant, un fou rire sans fin qui vous fait courir aux toilettes, un baiser qui dure jusqu'à l'aube, un cauchemar dans ses bras, une larme de bonheur, un échec qui me fait avancer, un homme qui dort là, juste à côté de moi, tout ça, c'est vital.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?