A l'instar du vrai Charlie hebdo de la haute époque, voici les petites annonces aux quelles vous auriez pu échapper:
Echangerai tendresse contre tendresse !
Pote âgé cherche jardinière et pas que de légumes.
Musicien et jardinier autosuffisant cherche belle au terreau.
Jardinier musicien ne cherche pas les modes des râteaux.
Musicien semi amateur cherche musicienne, grive, ou à défaut; merlette.
Café qu'on sert, cherche art tisane.
Nature aux pattes fragiles cherche Naturaliste pour courtes promenades en forêt.
Ami cologue cherche chanterelle, (trompettes de la mort pour une dernière collecte).
Rustique cherche champêtre.
Manuel, mal à droite, cherche gauchiste de suite, mais pas dès demain.
Punch encore bien arrangé, cherche cannes à sucre.
Chocolat blanc sans noisettes cherche chocolate noire ou olé !
Grand tas, cherche "mour".
Peintre brun revendique sa couleur.
Pastis anglais cherche crème landaise.
Si aucun bel évènement ne vient un peu plus mouvementer ma vie paisible, joyeuse et heureuse, mais active et bien remplie, je referais comme avant cette réinscription il y a presqu'un an et demi; une bonne période de relâche reposante.
Rien a changé: FAUX PROFILS: toujours à côté de la plaque et repérables quasi immédiatement, même ceux qui utilise l'intelligence artificielle. Leur connerie naturelle, prend toujours le dessus !
MESSIEURS, légers, hébétés, je n'ai toujours pas mentionné que j'envisageais de faire entrer un membre de votre communauté dans mon cercle privé.
J'avais pour habitude de présenter un profil très étoffé et très souvent complété ou renouvelé qui déclenchait beaucoup d' admiration, de félicitations, pour l'humour et l'originalité, de la part d'admiratrices qui le plus souvent, en étaient fort dépourvues.
Un peu las, cette version, sera plus concise.
De 53 à 73 ans, voire plus jeune ou plus âgées, assez proche ou pas trop éloignée. Si vous le souhaitez, faites l'effort de découvrir un peu mieux le personnage. Mais afin d'éviter toutes nouvelles erreurs de casting, lisez bien ce qui suit et surtout comprenez l'énergumène que je suis.
Petite exigence; je vous invite à écrire plusieurs phrases par message, avec au moins : sujet, verbe et compléments, sans oublier l'orthographe, la lourdeur des répétitions, les lieux communs et platitudes !
Et surtout, si vous souhaitez amorcer une correspondance pour constater que nous correspondons, que ce soit avec une certaine régularité sinon, j'efface très vite pour passer à autre éventualité. Merci.
NB: Le fait de ne plus être géniteur ni certainement pas toujours très performant, n'enlève rien aux potentialités amoureuses et sentimentales. L'affection n'est pas affectée par l'usure du temps.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?