ECHANGES UNIQUEMENT SUR LE SITE ! J'INSISTE Pour commencer, bien sûr. Par la suite, nous ablettes !.
Si je n'ai pas prolongé ma visite par un petit message, c'est que je n'ai rien trouvé dans votre profil qui éveillerait ma curiosité. Ma quête de compagne est aussi prudente que mes cueillettes de plantes libres (je ne dis pas sauvages) pour égailler mes salades; je suis très vigilent pour éviter une erreur de casting de trop. Cela va peut être me condamner à la solitude sentimentale, mais tant pis, je resterai heureux.
Mes critères de sélections mentionnés ou suggérés, ne sont pas tous rigides. Certaines de vos qualités peuvent en réduire voire annihiler quelques uns sauf le tabagisme et autres addictions, trop et mal parfumée ainsi que idéologiquement mal à droite.
Bonjour très Chère Rareté
Trop souvent, on me demande ce que je viens chercher ici, cela m'ennuie, c'est très simple, déjà pas celles qui me posent la question ! En résumé, sérieusement, mais dans la gaieté, c'est dans le slogan.
Malgré la lassitude naissante, je suis toujours inscrit, c'est que précisément, je n'ai encore rien trouvé dans ce fatras de vrais faux profils, de descriptions trop succinctes, trop banales, trop fades, trop tarabiscotées. Tel un orpailleur, je brasse donc beaucoup cette eau boueuse de descriptifs afin que statistiquement il puisse en ressortir une extraordinaire pépite ! On peut rêver, non ? Il faut se rendre à l'évidence, que nous ne sommes seulement que 0.01 % à être digne d'intérêt réciproque.
Petites précisions; 73 ans dans moins d'un mois, pas toutes mes dents, mais toute ma tête..
Presque depuis 4 ans, j' habite dans un tout petit village extraordinaire et dynamique, à peu près au centre du losange: Poitiers - Périgueux - Angoulême - Limoges, à deux pas de Bellac, mais, en Charente Limousine et Occitane, à 311 m d'altitude.
Depuis mon minuscule hameau clairsemé dans la campagne bocagère, j'aperçois nos Monts de Blond (652m, premier contrefort du plateau de Millevaches. Les brumes de la belle rivière Vienne à 10 km arrivent parfois jusqu'ici. J'y loue une petite et vielle ferme d'élevage avec une grange-étable et assez de terrain dont un bosquet à champignons. J'y entretien le verger, avec de nouvelles plantations, des greffages, des boutures et je tente à ma manière de l' "agroforesteriser permaculturo-syntropiquement", vers l' autosuffisance.
Il y aura aussi deux à trois serres dont une tropicale et une mini basse cour. Une ruche est déjà en place, d'autres viendront.
Je pars avec handicap, le Limousin, n'est pas classé comme région préférée, favorite et prestigieuse, par le site !
Surtout, ne vous précipitez pas trop en ne tarissant d'éloges pour mon profil et mes photos. Ne perdez pas de vue mon bateau mature a bien navigué, malgré un commandement intact, de bons accastillages, une voilure correcte, il y a bien quelques soucis dans les haubans qui réduisent la mâture. Autrement dit: j'en suis plus au stade de penser à Lulu, qu'à Fernande, à Félicie ou à Eléonore" Merci Brassens pour cette célèbre chanson.
Et surtout, est ce que votre mode de vie trop conventionnel, vous permettra de vous frotter à la ruralité, la rusticité, la simplicité champêtre, la sobriété mais sans frugalité ?
Si je prends mon temps avant de fondre, c'est que trop souvent après quelques assez longs échanges forts sympathiques, rieurs, cordiaux et respectueux, vous disparaissez comme vous êtes apparues, sans aucunes explications...
A mon humble avis, quand on est à la recherche d'une rencontre sérieuse, sans être vissée sur le site, il me semble qu'il est possible de se fendre de visites assez régulières et de ne pas répondre de manière trop épisodique à fortiori, quand il semble poindre un certain attrait de part et d'autre.
Au plaisir de vous lire, avec un peu de consistance, sinon je vous souhaite tout de même une suite heureuse à votre recherche.
SDF (pas mon statut bien que je m'en sois approché parfois, mais tout simplement mes vraies initiales!)
PS: IMPORTANT Pendant les COURTES balades sans trop de déclivités, en campagne ou bois à champignons, je m'arrête pour herboriser tous les 2 m 50 , et minéraliser tous les 3 m 40 ce qui parfois pourrait énerver des forcenées de la marche pour marcher.
Mon goût de blanc pour les africaines plus jeunes que moi, n'est pas un signe de vieux mâle colonialiste.
AU RAYON DES PETITES ANNONCES:
Chercherai chaussure scratch, à mon pied, pour ne pas se lacer,
et donc plus besoin de passe lacets.
Sans lacets, comment allez vous faire me direz vous?
C'est justement ce qui nous manque; s'enlacer, sans lasser.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?