Rencontre hommeHommes Limousin
 54 ans 
 2 photos 
 71 ans 
 3 photos 
 65 ans 
 6 photos 
 72 ans 
 1 photos 
 50 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 1 photos 
 61 ans 
 2 photos 
 67 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Limousin | Rencontre femme Limousin
3615-2Bourges - On est pas sorti de l'auberge, auberge espagnole, cela va sans dire.
Envoyer un message à 3615-2Bourges
À propos de 3615-2Bourges:

A l'instar du vrai Charlie hebdo de la haute époque, voici les petites annonces aux quelles vous auriez pu échapper:

Echangerai tendresse contre tendresse !
Pote âgé cherche jardinière et pas que de légumes.
Musicien et jardinier autosuffisant cherche belle au terreau.
Jardinier musicien ne cherche pas les modes des râteaux.
Musicien semi amateur cherche musicienne, grive, ou à défaut; merlette.
Café qu'on sert, cherche art tisane.
Nature aux pattes fragiles cherche Naturaliste pour courtes promenades en forêt.
Ami cologue cherche chanterelle, (trompettes de la mort pour une dernière collecte).
Rustique cherche champêtre.
Manuel, mal à droite, cherche gauchiste de suite, mais pas dès demain.
Punch encore bien arrangé, cherche cannes à sucre.
Chocolat blanc sans noisettes cherche chocolate noire ou olé !
Grand tas, cherche "mour".
Peintre brun revendique sa couleur.
Pastis anglais cherche crème landaise.

Si aucun bel évènement ne vient un peu plus mouvementer ma vie paisible, joyeuse et heureuse, mais active et bien remplie, je referais comme avant cette réinscription il y a presqu'un an et demi; une bonne période de relâche reposante.

Rien a changé: FAUX PROFILS: toujours à côté de la plaque et repérables quasi immédiatement, même ceux qui utilise l'intelligence artificielle. Leur connerie naturelle, prend toujours le dessus !
MESSIEURS, légers, hébétés, je n'ai toujours pas mentionné que j'envisageais de faire entrer un membre de votre communauté dans mon cercle privé.

J'avais pour habitude de présenter un profil très étoffé et très souvent complété ou renouvelé qui déclenchait beaucoup d' admiration, de félicitations, pour l'humour et l'originalité, de la part d'admiratrices qui le plus souvent, en étaient fort dépourvues.
Un peu las, cette version, sera plus concise.

De 53 à 73 ans, voire plus jeune ou plus âgées, assez proche ou pas trop éloignée. Si vous le souhaitez, faites l'effort de découvrir un peu mieux le personnage. Mais afin d'éviter toutes nouvelles erreurs de casting, lisez bien ce qui suit et surtout comprenez l'énergumène que je suis.

Petite exigence; je vous invite à écrire plusieurs phrases par message, avec au moins : sujet, verbe et compléments, sans oublier l'orthographe, la lourdeur des répétitions, les lieux communs et platitudes !
Et surtout, si vous souhaitez amorcer une correspondance pour constater que nous correspondons, que ce soit avec une certaine régularité sinon, j'efface très vite pour passer à autre éventualité. Merci.

NB: Le fait de ne plus être géniteur ni certainement pas toujours très performant, n'enlève rien aux potentialités amoureuses et sentimentales. L'affection n'est pas affectée par l'usure du temps.

  • Passe-temps: Guitares, Batteries, Djembés, Percussions, Caisses à outils, Fleurs, 2 Jardins, Plantes aromatiques, médicinales, comestibles
  • Intérêts: Tout, sauf ce qui me déplait, ou me laisse indifférent, Bénévolat, Les fougères. Les bois, Les essences, Le bambou. Des petits concerts, La nature, Les champignons, L'humain de temps en temps
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Celles qui me seront supportables, Ne fume pas (incontournable), Jardine (souhait), Joue d'un instrument (option), A gauche (la vraie), Simple, Câline Tactile , Humour, Africaine, asiatique ou autre
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Atypique
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Fonctionnel ou Noir
  • Religion: Athé(e)
  • Préférence politique: Naturophile, résistant humaniste dès mai 68
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Dans un lycée girondin.
  • Quelles études avez-vous faites? Niveau bac Sciences Ex en 1971, niveau Bac plus 54 maintenant.
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Pas à moi de le dire., Rustique Rural, Simple Sobre, Campagnard Champêtre, Quand je suis seul je retourne à l'état sauvage, Hurluberlu, Loufoque, Humour, au dessus du niveau de l'amère, Autodidacte, Libre penseur, Optimiste
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Deux poissons rouges, des grenouilles vertes et rousses, Crapauds, langrotes, lézards verts, Couleuvres, vipères, Chouette voisine, Hérissons en famille, Des petits gris pour casserole, Une cutigère véloce, Des oiseaux, Une ruche
  • Musique favorite: Blues, Jazz, Rock, Reggae, Classique
  • Films favoris: CF tableau de Mendéleïv, Complément musique, Flamencos, Inde, Percussions du monde, Son y salsa, Brazil, Chansons de France, et francophonie à texte, Tout sauf show biz
  • Livres favoris: Pas ou très peu de romans, Essais, sciences etc, Humoristes et comiques, Linguistique, Histoire de la musique, Botanique, Astrophysique, Mycologie, Apiculture
  • Voyages que vous avez faits: France sauf Normandie, Saintonge et Blayais, Occitanie presqu'en totalité, Pays Basque. Andorre, Espagne: pas assez, Côte sud belge, une fois. , Tunisie du nord, Italie du nord, Genève, Cameroun moitié sud
  • Voyages que vous désirez faire: Peu, Mais est ce bien raisonnable d'envisager de long trajets., Almeria, L'Afrique avec une africaine, Découvrir et revoir, la France, et ce que j'ai déjà fait., Là où il y a des fougères endémique, Dans la lune où j'y vais de temps en temps
  • Émissions TV favorites: Pas de télé depuis des lustres, Sur le net, documentaires, Sites d'nfos libres, Allergique aux people, show biz, donc de toutes façons, même avec une télé, je n'y regarderai: , pas grand chose
  • Mets favoris: Tout sauf chou fleur, Un plus, en animaux de compagnie; le chat d'un voisin, toléré pour les souris de la grange, Un chien d'un autre voisin, non toléré pour ses déjections, et aboiements
  • Sports que vous pratiquez: R.A.S., Rural Activity System, sans motorisation, à cause du bruit et de l'odeur, mais je ne suis pas chiraquien !, j'envisage de reprendre un peu, la piscine, le vélo, le tir à l'arc, le tout à petites doses
  • Sports que vous regardez: Aucun, Je supporterai la boxe amateurs ou légers, et la lutte libre qui est très rare
  • Salaire annuel: 10,000 à 15,000
  • Quels sont vos pires défauts? C'est comme pour les qualités, Sinon, comme tous les princes charmants modernes, : je sens sous les bras après une journée d'intense activité, Je sens des pieds après une journée dans les sabots de jardin, Je flatule avec l'ail, Je rote après une bière (l
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Non

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de 3615-2Bourges
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Maintenant beaucoup de choses. Plus tard, moins. Puisque vous serez à mes côtés, plus ou moins à temps complet selon votre choix.

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Qu'une femme soit libre et égale en droits à un homme, mais qu'elle lui reste différente et complémentaire en général et à celui qui l'accompagne en particulier. Sans oublier, un tant soit peu de consistance intellectuelle.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Confirmer ce que nous avons découvert de nous pendant un certain temps: UNIQUEMENT PAR ECRIT SUR LE SITE, puis par autres moyens.

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un naufrage, ne se prévoit pas, il n'y a donc pas de choix. La survie, c'est de récupérer autant que faire se peut, ce qui est aussi échoué ou flotte encore, même déserte, sur une île qui se respecte, il y a la nature, sinon; c'est un banc de sable. Je crois qu'il y a un livre, à ce sujet.

Quelles sont vos plus grandes qualités?
La robustesse au sens du biologiste Olivier Hamant. Avec l'apanage des années, je ne laisse plus rien passer, j'aime bien remettre tout inconvenant à sa place à haute et intelligible voix..

Quels sont vos pires défauts?
Les défauts, c'est comme les pets; il n'y a que les siens que l'on supporte. (Emprunté à Pierre Desproges) Et réciproquement comme disait Pierre Dac.

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Personne n'est vraiment drôle ici, et c'est ça qui est inquiétant !

Quel est le secret de votre beauté?
L'enjeu des mots !

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
L'atout coeur. C'est bien d'avoir des qualités encore faut il avoir celle de les utiliser ( Emprunté à Marie Adélaïde de Savoie, la mère de Louis XV)

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Au fumeur passif, la toux pique.

Quel est votre plus grand rêve?
Je ne sais pas étalonner mes rêves.

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
C'est ce que j'aimerai donner et par voie de conséquence; recevoir.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Rétablir le pouvoir du peuple pour le peuple et par le peuple puis redevenir un citoyen anonyme sans privilèges...

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Pas fan au sens de borné fanatique, mais admirateur d'une foule d' érudits, artistes et savants.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Être las, des haines !

Quel est votre animal favori?
Les plantes, les champignons et le blob, ont le même rang d'êtres vivants que les animaux. Et on se pose des questions sur le monde minéral, où la notion de vivant, pourrait s'étendre aux structures cristallines...Une belle fougère Osmonde royale pour l'ombre, un Tartigrade à caresser sur les genoux, tout en découpant des Cèpes avec un Silex taillé par mes soins. Quel beau quatuor d'amis ! Sans oublier bactéries et virus qui s'invitent sans que nous les sonnions !

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
En Andalousie pour finir de rencontrer "mis primos hermanos", et il y a une fougère à Algesiras !

Que faites-vous de vos temps libres?
Ce n'est pas le temps qui est libre, c'est moi. Et je l'utilise, ou pas. Parfois je le perd à ne rien faire, c'est ça mon seul luxe !

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Mettre de l'huile d'olives dans "un revuelto de ajos" ! Version andalouse de: "Mettre du beurre dans les épinards".

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Pourquoi chercher à être un autre, alors que nous peinons à rester nous même ? (Je crois que c'est de moi)

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
C'est indispensable, pour un jardinier qui sème, avant il va chercher son petit tamis. Le râteau aussi, j'en prend pas mal ...

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Je ne reculerai devant aucune tâches, en tant qu'adepte de la peinture sur soi !

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
Il y en a énormément. Et maintenant tout le répertoire de ma chorale chirale, chorale féministe, réfractaire, aux chants de luttes et de résistance ! "With a little help from my friends" (Version Wood stock de Joe Cocker, of course)

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Je ne sais pas me perdre, tout au plus avoir la sensation d'être égaré, quelques instants.
Sinon, une cervoise, une ardoise et de la craie pour y dessiner une gerboise, ce qui me parait plus logique qu'un mouton !

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Mon dernier repas.

Quelle est votre citation favorite?
"Un homme, ça s'empêche" (Le père d'Albert Camus).

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Il y a une BD SF et un roman de politique fiction, plus ou moins en jachère.

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Etre comme un poisson dans l'eau, ou gai comme un pinson...

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Naître et n'être sûr de rien.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Un rien m'habille et tout peut me faire rire.

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
C'est un tout.

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
A mes 19 ans, j'aurais du aller au bout de mes convictions et rester objecteur de conscience. Certes il y avait 3 ans d'astreinte, mais certainement plus de bons souvenirs et d'expériences qu'à l'armée qui ne durait qu'un an ici, (3 ans en Espagne). Je suis donc français de papier et par option, et contribue ainsi au métissage de ce grand emplacement qu'est la France !...

Quel est votre plus beau souvenir?
Je ne sais pas, il doit traîner dans les nimbes, où les âmes errent.

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Ça, y est, c'est fait, j'ai changer les pneus de mon très vieux Partner

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
En vert et contre tout ! Et pour conclure en épitaphe: "En vers et contre fout"

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci de votre attention.
S'il y a lieu, afin de faciliter nos premières rencontres en régions limitrophes, j'ai quelques possibilités de pieds à terre familiaux et amicaux en haute-Saintonge, entre Périgueux et Bergerac, en Gironde, près de St André de Cubzac, Coutras, et à mi Médoc, et en Vienne entre Vivonne et Couhé.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à 3615-2Bourges

Signaler un problème avec le profil de 3615-2Bourges Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de 3615-2Bourges Signaler un problème avec 3615-2Bourges
Plus de profils dans la régionHommes Limousin
 46 ans 
 1 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 72 ans 
 2 photos 
 68 ans 
 2 photos 
 75 ans 
 1 photos 
 43 ans 
 1 photos 
 72 ans 
 2 photos 
Rencontre homme Haute Vienne | Rencontre homme Bellac | Rencontre homme Corrèze | Rencontre homme Creuse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés